La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla touche "end" ?? :D Portai10la touche "end" ?? :D Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 la touche "end" ?? :D

Aller en bas 
+3
kiwiwi
fefeye64
Leyla
7 participants
AuteurMessage
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:51

Bonjour,

Maya adore arracher la touche "end" (et uniquement cette touche!!) de mon pc portable quand je squatte un peu trop le net, veut-elle me faire passer un message??

Mdr surement essaye-t-elle de me faire comprendre que je dois arrêter et m'occuper d'elle Very Happy lol!

Mon ptit bébé !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:28

la touche "end" ?? :D 123146 la touche "end" ?? :D 123146 la touche "end" ?? :D 123146
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:53

m Elle peut pas faire plus clair ! Kiwiwi elle essaie d'attraper mes doigts quand je pianote sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:53

ça veut dire "arrête de traîner sur le web et joue avec moi"
m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:03

ou quand on a écrit un beaux grand texte et qui saute sur le clavier et qui vous efface tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:33

oui c'est pas cool ça non plus. Ou quand tu écris une lettre et qu'elle arrache le papier ou qu'elle fait caca dessus lol!

Moi ce qui me fait rire je sais pas si les vôtre font pareil quand elle voit une calo à l'écran ou tout autre oiseaux la première chose qu'elle fait c'est d'essayer de lui choper les pattes et si il y à une branche de millet elle essaie de la manger on est m à chaque fois.

La calo qui parle aux poissons c'est pas mal non plus. Apù il se mets devant l'aquarium, il colle son front contre la vitre et se mets à chanter et puis tous les poissons viennent devant lui et puis il essaie de les attraper. C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:55

Ils sont marrants quand même nos oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:48

Very Happy, voilà maintenant que nos oiseaux nous surveille .
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:18

Ils vont finir par savoir se servir de nos pc et on aura plus la main dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:53

lol! ah les malins !!!
Revenir en haut Aller en bas
lililaliloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lililaliloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2013

la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:31

lol! Moi mon petit poulet arrive toujours a appuyer sur une touche qui ferme ou ouvre une fenetre ou qui change tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la touche "end" ?? :D Empty
MessageSujet: Re: la touche "end" ?? :D   la touche "end" ?? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la touche "end" ?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai touché !!!!!
» Sexage au touché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: