La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesreproduction trop tot?? Portai10reproduction trop tot?? Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reproduction trop tot??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:50

bonjour a tous, nous avons accueillit Roméo & Juliette vendredi dernier, le vendeur nous a dit qu'ils avaient entre 3 & 6 mois Wink
mais a notre grande surprise, samedi soir, on a vu Roméo sur Juliette confused
d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum c'est bien trop tot

pouvez vous m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:43


Bonjour
este vous sur qu'ils on cette age la ?
sont ils bague? Si ils sont bague regarde leurs année de naissance voici comment lire une bague
http://diamantmandarin62.skyrock.com/2804676059-Lire-une-bague.html
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:50

merci pour votre réponse Smile

justement je n'en suis pas sûre Embarassed
je vais essayer de lire leurs bagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:04

met nous des photo
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:11

comment puis-je les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:19

http://www.lacalopsitte.com/u1720
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:35

k je n'arrive pas à mettre de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:44

reproduction trop tot?? Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:50

reproduction trop tot?? Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:56

et voilà que mon mâle refait des câlins à la femelle ca va faire la 3ème fois qu'il lui grimpe dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:39

Pour l'âge d'autres t'aideront mieux que moi, pour la repro c'est pas avant 18 mois pour la femelle et un an pour le mâle. Mais si tu ne mets pas de nid pas de repro normalement. Donc les cris ne sont pas dus au stress mais c'est une parade amoureuse tout simplement. u
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:46

haaaa merci beaucoup kiwiwi, je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:04

mon mari voudrait savoir combien de temps dure la parade amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:58

s'est difficile a dire , une fois le nid installer les 2 visite le nid l'arrange a leur façons et il y a accouplement plusieurs fois par jour et en general pond sont premier œufs 10 jours après et a raison de un oeufs tout les 2 jours .
les tiens sont beaucoup trop jeunes pour avoir des jeunes il faut que la femelle aie grand minimum 18 mois et le malle 1 ans , risque de retentions d'oeufs et d'abandons quand il sont trop jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:29

oui je le suis dis la meme chose: trop jeunes Embarassed que dois je faire? les laisser faire? les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:31

Ils continuera à chanter même si tu ne mets pas de nid et il cochera toujours la femelle mais moins souvent. Depuis décembre j'ai un couple qui s'est formé mais ne peut pas s'accoupler car la femelle est trop jeune mais tous les jours le mâle coche la femelle et hurle toute la journée (c'est un cas particulier c'est un mâle très bruyant J )

Attend bien que ta femelle est au moins 18 mois et que ton mâle au moins 1 an, j'ai un couple (la femelle à 2 ans et le mâle à peine 9 mois) qui se sont accouplés voilà 11 jours que la femelle couve jours et nuits et que monsieur fait sa vie tranquille. Elle assure mais j'ai eu de la chance, je sais pas si elle va tous les nourrir ou si monsieur va assumer sinon je serais obligé de les nourrir à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:59

kiwiwi a écrit:

Attend bien que ta femelle est au moins 18 mois et que ton mâle au moins 1 an
comment puis-je attendre l'age idéal si ils sont dans la meme cage? le fait qu'ils s'accouplent sans meme avoir un nid est-ce bon? mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:24

Tant qu'il n'y pas d'oeufs ne t'inquiète pas, si tu ne mets pas de nid il n'y aura pas de problème. Laisse le cocher ce n'est pas grave. Par contre, si par la suite tu les laisse sortir et qu'ils s'approprient les lieux fais gaffe quand même mon mâle hurleur est aussi le stephane plaza des oiseaux. Il cherche un nid avec sa femelle ils parcourent la maison de long en large toute la journée et rentre dans toutes les boîtes... et mon autre couple (ceux qui ont des oeufs) ont fait leur nid dans une lanterne suspendue au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo&Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roméo&Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2013

reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:39

haaaaaa!!! me voilà rassurée Smile merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction trop tot?? Empty
MessageSujet: Re: reproduction trop tot??   reproduction trop tot?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction trop tot??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction
» reproduction
» reproduction
» pas de reproduction
» Reproduction ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: