La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHappy a un problme sur une aile Portai10Happy a un problme sur une aile Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy a un problme sur une aile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:02

Alors voila une fois couché nous avons entendu Happy paniqué dans sa cage, on l'a retrouver en bas en train de "paniquer" je vois pas d'autre mots et je pense, comme c'est déjà arrivé, qu'en oubliant de fermer les volet il a eu peur du dehors. Mais en le sortant on a vu qu'il lui manque les grande plumes sur une aile et qu'il a du mal a voler, son aile n'a pas l'air casser on l'a caresser dessus sans problème, il n'y a pas de sang que dois-je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:40

il a certainement cassé ses plumes. Mis à part attendre que ça repousse tu ne sais rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:06

En me levant ce matin il été en train de se laver les plumes de cette ailes, il chante et mange donc je me fais plus de soucis par contre on va éviter de le sortir pour pas qu'il essai de voler et se blesse
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:49

u
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:57

Bon mon mari est têtu il lui a ouvert et comme je le craignais il a voulu voler et bien sur il a atterri a terre, je vais mettre un cadenas a la cage si ça continu, il garde un peu l'aile ouverte ça m’inquiète je verrai au fur et a mesure de l’après midi mais tout a l'heure je l'ai vu s’étirer les deux aile je ne pense pas que ce soit cassé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:24

il s'est peux être fait une luxation de l’aille
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:32

et c'est grave je dois l'emmener chez le veto le problème c que j'ai pas de veto qui savent s'en occuper il se lave les plumes et s’étire l'aile, il mange mais dort beaucoup il réclame a sortir je c'est pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:48

bonjour,

essaye d’immobiliser sont aille avec une bande pour pas que l'aile bouge et soit bien maintenu et au pire enmmene le chez un veto mais c'est vrai les vétos aviaire y en n'a pas des tas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:16

ne le laisse pas sortir tant que sont aille ne va pas mieux il risque de se blesser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:37

Alors je suis aller chez les deux veto que j'ai chez moi et ils m'ont dis la même chose que les seul médicament qu'il lui donneront c'est une mini mini dose d'antibiotique pour chat, ce qui me fais peur parce qu'il ne connaissent pas les dose et il ne seraient même pas capable de lui bander l'aile, avec tous les NAC maintenant je ne comprend pas qu'ils ne peuvent pas se former
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:54

fait, attention moi je leur donne de traumeel en goutte tu leur donne 3 gouttes diluée dans un peux d'eau a mettre dans le bec tu verras de suite la différence
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:16

moi c'est vita perruche a mettre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:59

missev a écrit:
moi c'est vita perruche a mettre dans l'eau
sa se sont des vitamines , le traumeel sa soigne
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:18

Tu crois que je devrais lui en donner et je le trouve ou et aussi une autre question ses plumes vont mettre combien de temps a repousser ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:02

je pense que oui tu peux lui en donner s'est homéopathique ,ses plumes a la
prochaine mue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:57

kikou

comme je disait les vétérinaires aviaires sont pas beaucoup en france car cest une spécialité a faire et pas beaucoup la fond.
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:51

CA Y EST ses plumes ont repoussées, je suis soulagée, désolé d'avoir été absente un moment ma fille a dus être hospitaliser une bonne semaine et je suis resté avec elle, ça fait du bien de retrouver mon Happy avec ses jolies plumes toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:20

super pour happy et bon rétablissement a ta fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:23

u a ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:13

J'espère ça fait deux fois en deux semaine que je dois l'hospitaliser, au départ on lui as trouvé des ganglions sur les intestins, donc hospitalisée trois jours du lundi et sortie le mercredi et le jeudi nouvelle montée de fièvre et ma fille complètement à plat du coup ré-hospitalisation pour symptôme méningé en fait elle a attrapé un virus par dessus ce qu'elle avait au départ, donc un bon cocktail en perf et ventoline et "normalement" la voila sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:04

J'espère que ça ira pour ta puce. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy a un problme sur une aile Empty
MessageSujet: Re: Happy a un problme sur une aile   Happy a un problme sur une aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy a un problme sur une aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure à l'aile
» problème à l'aile
» Luna a mal à une aile :-/
» Probleme à l'aile
» Aile qui ne pousse plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: