La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespourquoi fait il sa Portai10pourquoi fait il sa Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi fait il sa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angeoudemon
P'tit Chou
P'tit Chou
angeoudemon


Son arrivée parmi nous : 24/06/2009

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptySam 18 Juil 2009 - 8:39

bonjour a vous tous .
j aimerai bien savoirs pourquoi mes calos grince t il leur bec ,est se pour les aiguisser ou pas ou autre chose aussi .

et ma 2 eme question s est normale que quand il baille il le fait une dizaine de fois en secouant le tete .

merci de vous reponse et bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptySam 18 Juil 2009 - 9:48

kikou
moi jai jamais eu sa dans mes callo apres avais au autres reponce kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptySam 18 Juil 2009 - 11:14

moi il me le font tous et je pense que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptySam 18 Juil 2009 - 13:50

angeoudemon a écrit:
bonjour a vous tous .
j aimerai bien savoirs pourquoi mes calos grince t il leur bec ,est se pour les aiguisser ou pas ou autre chose aussi .

et ma 2 eme question s est normale que quand il baille il le fait une dizaine de fois en secouant le tete .

merci de vous reponse et bonne journee bisous

Le grincement de bec est normale! Cela signifit le bonheur de ton oiseaux ou encore la somnolence!
en faite comme je disais un état de bonheur !
Pour le baillement oui c'est normale cela arrive après l'entretien des plumes, il arrive qu'un fine plumes vienne leur gratter la gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptySam 18 Juil 2009 - 21:38

kikou
super pour tes explications vio vio trop bien au moin on comprend vite ce que nos oiseaux ont kiss
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
P'tit Chou
P'tit Chou
angeoudemon


Son arrivée parmi nous : 24/06/2009

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptySam 18 Juil 2009 - 22:23

bonsoir .
merci beaucoup pour cette explication au moins je sait quelle son bien et s est le plus important pour moi .
pouvez vous me dire aussi quel autre signe peuvent elle avoir qui nous montre quelle sont bien merci .
n1 .
bonne soiree a vous tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:10

kikou
derien on est ravi de t'aider mais en ce qui concerne les comportement defois il font sa instinctivement et on cest defois pas pourquoi il font sa mais bon
la nature est bien faite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:14

angeoudemon a écrit:
bonsoir .
merci beaucoup pour cette explication au moins je sait quelle son bien et s est le plus important pour moi .
pouvez vous me dire aussi quel autre signe peuvent elle avoir qui nous montre quelle sont bien merci .
n1 .
bonne soiree a vous tous et gros bisous

si tu as un apprivoisé parfois si celui ci dort sur toi c'est qu'il se sent bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:57

kikou
oui cest clair viovio la mienne blanche fesait sa mais cetais pas souvent

kiss
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
P'tit Chou
P'tit Chou
angeoudemon


Son arrivée parmi nous : 24/06/2009

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:37

coucou ma violine .
oui j ai 1 apprivoise et 3 eam .et mes 3dernire j ai remarque aime venir sur moi d ailleur defois je doit meme les depose quelque part pour qu elle bouge un peu car je me dit que si je les lache qu elles en profite de se balader au lieu de reste sur mes epaules meme si j adore qu elle reste pres de moi hihih .
mais ton ptit message me ravie je prefere qu elles se sente bien plutot que de s ennuyer ,car s est vrai que rester sur moi et dormie sa pouvait faire pense qu elle s ennuye hihihi.bonne journee a vous tous et un super merci je me sent de plus en plus rassure genial gros bisosu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:50

Je suis ravis d'avoir pue t'aider ^^
je connais ça aussi avec mon seul EAM
lui aussi ne prfère que l'épaule mais arriver un moment il réclame bisous et câlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:38

KIKOU
ah oui je voit de qui tu parle PIXOUILLE bien sur
mdr mdr mdr mdr kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:21

moi aussi n1
Le grincement du bec s'est tout à fait normal ! EAM ou EPP : ils font tous ça !

C'est pas du tout un signe de bonne santé ou que les oiseaux se sentent bien !!! Ils se liment le bec comme vous vous coupez les ongles ! :v198:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:42

il ne faut jamais se couper les ongles le lundi m'a toujours dit ma grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:48

oui et elle avait raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:51

kiça elle avait raison ??
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:32

Je n'ai même pas tout lu les messages : incompréhensibles !!!!!!!!!!!!!!!
On parle français ici !!! M.... Je n'ai pas de décodeur moi !!!!
Faites un effort sinon je ne répond plus .....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:31

kikou
moi j'essaye de faire attention à ce que marque.
pour le reste du sujet c'est vrai que moi il grince pas des dents. mais mange des os de seiche donc sa doit peut etre les user un peut.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:21

LéLuCha a écrit:
moi aussi n1
Le grincement du bec s'est tout à fait normal ! EAM ou EPP : ils font tous ça !

C'est pas du tout un signe de bonne santé ou que les oiseaux se sentent bien !!! Ils se liment le bec comme vous vous coupez les ongles ! :v198:

Alors comment explique tu qu'un oiseau grince du bec peut avant de dormir tout en somnolant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:48

kikou
va comprendre sa defois on comprend meme pas la nature qui est bien faite kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:43

papi 760 a écrit:
kiça elle avait raison ??
Ta grand mère ! n1
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:46

SEGARA91 a écrit:
kikou
moi j'essaye de faire attention à ce que marque.
pour le reste du sujet c'est vrai que moi il grince pas des dents. mais mange des os de seiche donc sa doit peut etre les user un peut.

kiss

ça c'est certain qu'il ne grince pas des dents, et ce n'est pas l'os de seiche qui les use : un oiseau n'a pas de dents !!!
lol! n
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:03

Violaine a écrit:
LéLuCha a écrit:
moi aussi n1
Le grincement du bec s'est tout à fait normal ! EAM ou EPP : ils font tous ça !

C'est pas du tout un signe de bonne santé ou que les oiseaux se sentent bien !!! Ils se liment le bec comme vous vous coupez les ongles ! :v198:

Alors comment explique tu qu'un oiseau grince du bec peut avant de dormir tout en somnolant?

Un oiseau ne va pas se limer le bec et mangeant, en jouant, etc... Il est occupé à autre chose à ces moments là ! Il fait ça quand il n'a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:05

kikou
bon je sais pas alors car mes oiseaux sont chez ma mere donc je les vois pas tous les jours non plus

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:51

pour moi, je ne peux pas vous dire je n'ai jamais remarqué que mes oiseaux grinçent du bec.pourtant je passe tout mon temps avec eux.
peut etre que mes oiseaux sont en bonne santé après tout.?

vous avez vraiment des questions bizarres ??? en fin de compte tous les oiseaux grincent du bec quelque soit leur marque. reste à vous de le leurs demander pourquoi? je pense que si ils avaient la parole, ils vous diraient qu'eux meme ne savent pas. nous les humains nous avons des petites manies sans que l'on s'en rende compte? et pourquoi pas eux après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi fait il sa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait il sa   pourquoi fait il sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi fait il sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi mon calo fait ça?
» pourquoi fait t'elle sa
» Ma Calo Râle... Pourquoi ??
» pourquoi ??
» pourquoi tant d'agressivité ? (en apparence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: