La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesj hésite a prendre une femelle pour punky  Portai10j hésite a prendre une femelle pour punky  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j hésite a prendre une femelle pour punky

Aller en bas 
+3
Fafa
Mardeck
stefano
7 participants
AuteurMessage
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:53

voila mon punky n a pas était élevée a la main je voudrai savoir si je prenais une femelle élevée a la main qui donc viendrai sur mon épaule cela donnerais a punky l envie de venir lui aussi
et aussi je voulais savoir si punky qui doit avoir 1 ans n est pas trop vieux scratch maintenant pour avoir une autre calo avec lui on ma dit que c était mieux mâle et femelle que deux mâle ensemble quand pensez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:23

si tu veux, tu peux prendre un couple mais tu risques d'avoir de la repro (voulue ou non)

mâle-mâle et femelle-femelle ça va très bien aussi.

Dans ton cas, si tu veux une femelle, il te faudra prendre une femelle adulte de préférence. Car si tu prends une femelle juvénile, pas de repro jusqu'à 18 mois sinon tu vas au devant de risques important de rétention d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:13

ah oki merci donc je prendrais plutôt un mâle car je ne veut pas de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:10

Et pour te répondre, oui ton EPP a des chances d'imiter une EAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:32

ah oui alors serai super je v bien réfléchir a tous sa alors !!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:00

Mardeck à raison ton petit Punky deviendra plus sociable
avec un Eam ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:30

la j ai vu une annonce pour un mâle eam de 6 moi je réfléchit bien encore se que je crains c est qu il ne s entende pas et comme punky et en total liberté j ai pas envie de le remettre en cage si il ne s accorder pas
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:56

Il faudra un temps d'adaptation mais tout devrait bien se passer Punky va l'ignorer pendant un moment ensuite il sera très heureux d'avoir un petit compagnon pareil pour l'eam il sera un peu perdu de se retrouver dans un nouvel environnement surtout qu'il a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:13

ok merci du conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 1:45

une dernière petite question n lol mon copain a peur quand prenant un deuxième qu il y aille trop de bruit cela va t il beaucoup changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 10:44

Moi je sais que seul deux de mes calo font des chants qui durent assez longtemps. Donc cela dépend de ton autre calo.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 11:29

J'ai un couple et le mâle crie quand la femelle s'éloigne, sinon ils sont habitués à notre mode de vie. Le matin ils commence à faire du bruit vers 8h30 et le soir quand on les rentre dans leur cage, vers 21h, ils se préparent pour dormir. Je ne les couvre pas et on regarde la tv dans la même pièce, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 12:37

Des mâles ça chante c'est sûr mais c'est pas non plus super bruyant. Et puis quans c'est les siens ont supporte mieux que ceux des voisins. Les miens chantent et je ne fais même plus attention sauf quand ils partent dans les aigu très aigu. Ton copain prendra l'habitude et tes voisins aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:00

mdr oki non car punky c est vrai il crie que quand il veut quelque chose il compris le petit manège lol il avait peur qu il se mette a crier en même temps mais bon je v lui dire que non lol
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:18

Effectivement, on ne l'entend plus quand on regarde la tele.

je pense que mes voisins, eux, vont encore raler mais bon... faut que jeunesse se fasse..lol
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:21

Pas de soucis, dans mon village se sont les ânes qui font le plus de bruits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:12

m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:09

Les voisins ils n'ont rien à dire si tes oiseaux crient en 8h et 20h en france. Par respect je sors mes pious vers 11h du mat et je les rentre avant le coucher du soleil. J'ai une cour fermée donc ça résonne et vu que ma poule est toujours en train de se plaindre. .. Ca me fait penser que les voisins de mes parents se plaignaient d'entendre les hamsters (des russes en plus! les hamsters pas les voisins!) alors tu sais les voisins. ..
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:11

mdr oui moi il ne sort pas il est en liberté dans ma maison mais pas dehors mon père ma dit la même chose tu t en fiche des voisin c est que un oiseau il on rien a dir mais bon moi bonne voisine c est que je suis comment dire j aime pas qu on se plaigne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:20

Tu as raison Lyli, il vaut mieux une bonne entente entre voisins. On ne peut pas savoir. Le mien a eu le feu chez lui, on ne pouvait pas, ne pas l'aider même si je n'approuve pas son comportement. Et si ça arrive chez moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:24

ouai voila je suis comme toi je me dit toujour es se que sa me plairez a moi et si un jour j avait besoin d aide mes voisin son adorable en plus donc c est pour sa que je fait attention car deja avec mon fils de 3 ans qui rentre dans l age ou sa crie je me dit les pauvre lol et bebe qui pleure la nuit car il a 4 moi mais bon je v lui prendre quand même un petit copain pour son bien être et pour ma joie a moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:26

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty
MessageSujet: Re: j hésite a prendre une femelle pour punky    j hésite a prendre une femelle pour punky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j hésite a prendre une femelle pour punky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite à en prendre un deuxième
» Doit-je prendre un mal ou une femelle ?
» Problèmes pour ma calopsitte femelle :( !
» Quel mâle pour ma femelle ?
» mâle ou femelle pour être original!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: