La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJ'hésite à en prendre un deuxième Portai10J'hésite à en prendre un deuxième Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'hésite à en prendre un deuxième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turquoise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Turquoise


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2011

J'hésite à en prendre un deuxième Empty
MessageSujet: J'hésite à en prendre un deuxième   J'hésite à en prendre un deuxième EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:02

Bonjour,
Cristal a 6 mois, il est très câlin et collant. il est sur moi environ 4 heures par jour.
Je l'ai laissé à ma fille 1 semaine, elle a un mâle, et Cristal n'arrêtait pas de l'attaquer parce que Enzo était sur ses maîtres, il est très jaloux.
Quand je ne suis pas avec lui, il crie sans arrêt.
Je me demande si je dois lui prendre un compagnon, un mâle car je ne veux pas de reproduction.
Qu'en pensez vous , A 2, vont-ils crier autant ?
Vaut il mieux, vu sa jalousie, que je prenne un EAM ou un EPP?
j'ai tellement peur que son comportement change si l'oiseau que je lui apporte ne le satisfait pas.
Est il mieux qu'il reste seul, sachant que je m'en occuppe beaucoup ?
Merci de vos réponses, car j'ai l'occasion d'en avoir 1 d'ici 2 mois, mais j'hésite vraiment trop par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

J'hésite à en prendre un deuxième Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à en prendre un deuxième   J'hésite à en prendre un deuxième EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:13

Pour quelle raison tu voulait lui prendre un autre compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Turquoise


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2011

J'hésite à en prendre un deuxième Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à en prendre un deuxième   J'hésite à en prendre un deuxième EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:38

Si je veux lui prendre un compagnon, c'est parce qu'il crie sans cesse s'il n'est pas avec moi, c'est donc qu'il s'ennuie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

J'hésite à en prendre un deuxième Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à en prendre un deuxième   J'hésite à en prendre un deuxième EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:01

ça me parait être une bonne solution alors! Si tu ne veux pas de reproduction ne leur met pas de nid tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite à en prendre un deuxième Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à en prendre un deuxième   J'hésite à en prendre un deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite à en prendre un deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième mue??
» Ma Deuxieme CALO
» Le deuxieme est arriver
» Ma deuxième repro :)
» Ma deuxième Calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: