La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte spécial ... Portai10Calopsitte spécial ... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calopsitte spécial ...

Aller en bas 
+3
Tery
Kaputshino
clo09
7 participants
AuteurMessage
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:02

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai vu cette calopsitte , qui m'a fort intrigué , la photo est de mauvaise qualité car prise avec mon gsm .. Elle est cinamon avec du gris ts mélangé sur le dos... Je me demande si c'est un mélange , un problème, une maladie ? C'étais un joli mélange en tout cas ^^

Calopsitte spécial ... 28232411]Calopsitte spécial ... 28232411[/url]
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:41

Personne pour me répondre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:48

J'en est une un peu comme ça, avec beaucoup moins de dégradés, et je l'es prise en animalerie, ce doit être des souches qu'ils font reproduire je ne sais où et je ne sais dans quelles conditions.. La mienne ne présente aucun signe de maladie pour l'instant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:18

n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:25

première fois que j'en vois une comme sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:33

pas deplaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:14

on dirait une white napped avec du cinnamon dedans. Tu as posé la question à Maurice?


Demande à kittou il saura surement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:51

oui il y a bien trace de white napped mais cela n'a rien a voir avec sa coloration ,j'ai déjà vu ce type de plumage chez des cinamons mais pas aussi étendu,maintenant de quoi ça vient exactement je ne sais pas,peut être un défaut génétique ,une exposition au soleil,une maladie ,ect......
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:41

Merci pour vos réponse ...

Elle vient d'une animalerie , j'ai ésiter a la prendre ... Comme ca si malade je l'enmenai chez Maurice et si défaut (pourquoi défaud d'ailleur ???) de génétique ca m'aurais fais une jolie calopsitte Smile

Une exposition au soleil peut avoir changé son plumage ainsi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:07

même si j'ai parlé de maladie ça m'étonnerais que se soit le cas ,pourquoi je dis défaut génétique c'est comme cela qu'on dit pour une modification du phénotype sauvage ,une mutation est en fait un défaut génétique aussi,quand au soleil il peut avoir des effet sur le plumage un peu comme nous quand on bronze ou quand il nous cause des problèmes de peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte spécial ...   Calopsitte spécial ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte spécial ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» Une rubrique spécial oiseaux?
» mon calopsitte
» mes calopsitte
» calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: