La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesadoption 2 calopsites EAM Portai10adoption 2 calopsites EAM Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 adoption 2 calopsites EAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
doro


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/10/2012

adoption 2 calopsites EAM Empty
MessageSujet: adoption 2 calopsites EAM   adoption 2 calopsites EAM EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:57

Bonsoir, Je viens de voir une annonce d'un particulier près de chez moi qui vend ses 2 calopsittes de quelques mois pour des raisons personnelles. Il y a un mâle et un femelle. Elles sont les 2 EAM. Pensez-vous qu'il y a un risque qu'elles soient trop perturbées de changer de propriétaire? pensez-vous que ce soit une bonne idée une adoption de " deuxième main"? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

adoption 2 calopsites EAM Empty
MessageSujet: Re: adoption 2 calopsites EAM   adoption 2 calopsites EAM EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:14

doro a écrit:
Bonsoir, Je viens de voir une annonce d'un particulier près de chez moi qui vend ses 2 calopsittes de quelques mois pour des raisons personnelles. Il y a un mâle et un femelle. Elles sont les 2 EAM. Pensez-vous qu'il y a un risque qu'elles soient trop perturbées de changer de propriétaire? pensez-vous que ce soit une bonne idée une adoption de " deuxième main"? Merci d'avance!
se sont des animaux eux se qu'il demande s'est d’être bien et qu'on les aimes , elle vont etre un peux perturbée
quelque jours se qui est normal puis elle se feront a leur nouvel famille
Revenir en haut Aller en bas
doro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
doro


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/10/2012

adoption 2 calopsites EAM Empty
MessageSujet: Re: adoption 2 calopsites EAM   adoption 2 calopsites EAM EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:21

Merci pour la réponse, on m'avait dit qu'elles risquaient d'être plus fragiles émotionnellement et que ce pourrait être très difficile voire impossible à récupérer leur confiance. Alors je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

adoption 2 calopsites EAM Empty
MessageSujet: Re: adoption 2 calopsites EAM   adoption 2 calopsites EAM EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:03

doro a écrit:
Merci pour la réponse, on m'avait dit qu'elles risquaient d'être plus fragiles émotionnellement et que ce pourrait être très difficile voire impossible à récupérer leur confiance. Alors je suis rassurée.
non pas du tout 0se sont dea oiseaux très sociable il y en a malheureusement qui change plusieurs fois de familles et il sont bien obliger de s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
palmiervert
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
palmiervert


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/11/2012

adoption 2 calopsites EAM Empty
MessageSujet: Re: adoption 2 calopsites EAM   adoption 2 calopsites EAM EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:57

bonsoir doro, j'ai également adopté 2 calopsittes EAM âgés d' 1 an ( frère et sœur ) pour le moment les miens se comportent asses bien à mon gout, ils se laissent prendre à la main monte sur nos épaule ( maximum 10 minutes ) et se balade sur leur cage. mais pour le moment ils ne viennent pas spontanément sur nous et ne se laisse pas caresser.
Dès que je rentre du travail ils réclament pour sortir ( le mâle crie ) lol.
peux tu me donner ton avis et me partager ton expérience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption 2 calopsites EAM Empty
MessageSujet: Re: adoption 2 calopsites EAM   adoption 2 calopsites EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption 2 calopsites EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prénoms de mes calopsites!
» Adoption d'une calopsitte
» mes nids a calopsites
» des conseils pour mon adoption???
» Sos adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: