La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdes conseils pour mon adoption??? Portai10des conseils pour mon adoption??? Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des conseils pour mon adoption???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

des conseils pour mon adoption??? Empty
MessageSujet: des conseils pour mon adoption???   des conseils pour mon adoption??? EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:16



Coucou
ça y est demain j'vais chercher une copine ou un copain pour Vidou...
J ai trouvé un éleveur pas trop loin de chez moi...
Auriez vous de conseils sur mon choix , les choses à demander...

Merci d'avance


Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des conseils pour mon adoption??? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour mon adoption???   des conseils pour mon adoption??? EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:38

Bonjour. Alors pour mOn conseil prend une calo qui a peu pres le mm age que vidou pour eviter les dispute.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

des conseils pour mon adoption??? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour mon adoption???   des conseils pour mon adoption??? EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:44

Déjà, tu dois regarder les signes suivants, l'oiseau mange bien, bois bien, plumage brillant et bien lisse. L'oiseau n'est pas en boule, son bec est propre, son cloaque est propre, l'oeil est vif. Regarde aussi les fientes dans la cage, si tu vois de la diarrhée, tu abandonnes de suite. Question à poser quand l'oiseau a été sevré? Moins de 5 jours tu oublies. Regardes aussi que ton oiseau mange seul.

Ensuite, chez toi, quarantaine dans des pièces séparées pendant 15 jours puis 10 jours cage contre cage.


Yassin a écrit:
Bonjour. Alors pour mOn conseil prend une calo qui a peu pres le mm age que vidou pour eviter les dispute.
rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseils pour mon adoption??? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour mon adoption???   des conseils pour mon adoption??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils pour mon adoption???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la fabrication d'un nid?
» conseils pour l'entretien de Pépito
» Conseils pour achat d'une callopsitte!
» Besoin de conseils pour deuxième calo
» besoin de conseil pour adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: