La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa folie à une nouvelle fois frapper ! Portai10La folie à une nouvelle fois frapper ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La folie à une nouvelle fois frapper !

Aller en bas 
+4
kittou06
fefeye64
Anne-Marie
Mardeck
8 participants
AuteurMessage
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptySam 20 Oct 2012 - 20:59

Bon bon ... ^^' Après m'être fait plaisir avec Tips et Peps, mes deux EPP, me voilà avec Bourique et Skippy, deux petites EAM. Je ne devais, à la base, que prendre Bourique, mais le monsieur m'a dit que son voisin pouvait me vendre un mâle. Voilà donc un couple (normalement) de petits amours ! Bourique porte ce nom car, le premier jour pas de morsure mais le deuxième, elle m'a attrapé le doigts. Ne mettant jamais fait mordre avant ça, j'étais un peu refroidie. Mais bon, je vais quand même essayer de la ré apprivoisée normalement (son maître n'avait plus trop le temps de les manipuler). Bon, place aux photos !

Skippy :
La folie à une nouvelle fois frapper ! Dscf2414d





La folie à une nouvelle fois frapper ! Dscf2392e



Bourique :

La folie à une nouvelle fois frapper ! Dscf2407w



La folie à une nouvelle fois frapper ! 1000853p

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptySam 20 Oct 2012 - 21:15

Très beaux bébés !
Ils sont jeunes, je ne pense pas que tu auras de
problèmes pour les re-apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptySam 20 Oct 2012 - 22:44

Skippy, y'a pas de soucis. Il me fait des bisoux, des calins, et jamais il ne m'a mordu méchamment. Bourique, ça devrait revenir. Elle monte sur ma main et se laisse caresser un peu. Mais faut pas trop insister : elle a l'air d'avoir un sacré caractère !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:35

il sont magnifique et très belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:11

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:44

ils sont trés mignon

j'espère pour toi que se soit bien un couple car les gens qui te les ont vendu t' on donner leurs sexes au petit bonheur la chance, bourrique ne peut absolument pas être sexé en tant que femelle ,on pourrait le sexer comme un mâle éventuellement selon la génétique de son père, quand a skippy on ne peut pas le sexer comme mâle a moins que sa mère soit aussi cinamon comme lui et que son père soit mutant lié au sexe autre que cinamon, par contre si sa mère n'est pas cinamon c 'est une femelle

connais tu les mutations de leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:50

Bourique, il me semble que sa mère était perlée et son père TS. Pour Skippy, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:23

De belles calopsittes que tu as là n1
Je dirais que Bourique est un mâle, il commence à avoir
le masque jaune
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:27

belle calo en effet, une préférence pour la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:45

j'adore skippy! il est chou, mais bourrique aussi!! bien sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:58

Super tes nouveaux compagnons vont t'apporter beaucoup de joie profite un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty
MessageSujet: Re: La folie à une nouvelle fois frapper !   La folie à une nouvelle fois frapper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie à une nouvelle fois frapper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente
» c'est la folie ^^
» Ma petite folie.
» La folie nous a gagnée <3
» 1ère fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: