La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa petite tribue Portai10Ma petite tribue Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite tribue

Aller en bas 
+8
Chucky-and-cie
Audrey
Anne-Marie
stefano
Fafa
fefeye64
menfra
Daddy Angel
12 participants
AuteurMessage
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:22

Je vous présente toute ma petite tribue qui me remplit de bonheur Very Happy



La première, la plus vieille, celle avec qui tout a commencé, Ulyne, elle a eu 9 ans jeudi dernier :

Ma petite tribue Gedc0810

Une folle de la balle n1 :
Ma petite tribue 527632_313268572082984_529981443_n



La seconde, celle avec qui je l'espère, mon élevage pourra commencer, elle c'est tout ce que j'attendai ; une boule d'amour, obéissante, qui ne demande qu'à faire plaisir, je ne regrette rien avec cette loute, elle se nomme Facel Véga Daouphars mais on l'appelle Fun, c'est plus court n1

Ma petite tribue 547173_326626670747174_1761642632_n

Toutes les deux, nous pratiquons l'obé-rythmée :

Ma petite tribue 432032_2999823550564_1408876453_n

Ma petite tribue 427102_2999842031026_594927354_n

Si vous souhaitez voir une petite vidéo c'est par là =>vidéo




Ensuite, nous passons aux NACS où nous pouvons trouver les Reptiles

Pogona Vitticeps

Ben :
Ma petite tribue Ben10

Avec Fun
Ma petite tribue 542444_3763706367157_1293725398_n

Haïley :
Ma petite tribue 420487_3950249710624_293715994_n


Les Eublepharis Macularius (Gecko Léopard)

Luna :
Ma petite tribue 68746_3952379683872_1829240229_n

Magic :
Ma petite tribue 44248_3952380123883_1043372428_n

Mystère :
Ma petite tribue 75612_3952380523893_292537840_n


Et la petite dernière (très petite), Tropiocolote Steudneri, Milly

Ma petite tribue 556990_3887198214376_36940142_n

Et puis ensuite, nous avons les Hamsters Smile



Hamsters Syriens :

Bulle :
Ma petite tribue 426219_3953108902102_1224990449_n

Kaïzen :
Ma petite tribue 319076_3953109542118_1194715573_n


Hamsters Russes :

Enzo :
Ma petite tribue 247737_3953130702647_802009957_n

Endy :
Ma petite tribue 65341_3953129222610_1422505548_n

Happy :
Ma petite tribue 198750_3953131342663_1785118901_n

Mindy :
Ma petite tribue 559605_3953131622670_390911527_n


Voilà la présentation de la troupe u
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:15

Waouw, quelle troupe Very Happy Tu ne dois jamais t’embêter à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:23

j'adore le border colie mais tout les autres sont tout mimi aussi , moi perso les reptile j'en aie peur Ma petite tribue 234361
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:56

Waouw m ! très grande famille tu es bien entourée c'est super!
Les reptiles il faut aimer n1


Ulyne trop mignonne et fun splendide!

Merci pour ces belles photos Daddy m
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:04

fefeye64 a écrit:
j'adore le border colie mais tout les autres sont tout mimi aussi , moi perso les reptile j'en aie peur Ma petite tribue 234361

C'est pas méchant les reptiles quoique les geckos léopards c'est un drôle de caractère.

J'avais 2 pogona (germany giants) aussi mais ils sont partis de vieillesse (juillet et septembre). Ils sont encore juvéniles tes pogonas non (si tu veux un bon forum pour les pogo dis le moi je te donnerai l'adresse...)

Par contre les tropicolote je connais pas du tout.

En tout cas belle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:04

Merci pour vos commentaires Smile Et pour répondre à vos remarques, non je ne m'ennui jamais cheers Toujours quelque chose à faire avec nos amis les animaux de toute façon Very Happy

fefeye64 a écrit:
j'adore le border colie mais tout les autres sont tout mimi aussi , moi perso les reptile j'en aie peur Ma petite tribue 234361

Fun est une Berger Australien, très différent du Border de part son physique évidement mais surtout son mental Smile
Tous nos lézards sont extrèmements gentils, d'ailleurs, Ben, le mâle pogona vitticeps est toujours perché sur mon épaule, je l'adore et lui me fais bien savoir que ça lui plait Smile
J'arrive d'ailleurs a le mettre sur le dos sans soucis, (si j'arrive a retrouver les photos je vous la mettrez) Smile



Stefano => Ce sont des Sub-adultes, ils peuvent déjà reproduire mais on attend encore Smile Ils ont a peu près 1 an et demi (c'est mon copain qui a leurs dates de naissance Mdr)
Pour le forum oui je veux bien Smile
Et oui le Tropio est encore très peu connu, car fragile lors des transport, c'est un minuscule reptile qui fait la taille d'un petit doigt Very Happy C'est un peu fastidieux à nourrir, il lui faut des micro-grillons, il faut vraiment connaitre les lézard désertique avant d'en avoir je pense.
Pour ce qui est des Geckos Léopards, les notre se sont très vite familiarisés (Magic et Mystère ne sont arrivés qu'il y a à peine 1 mois), Mystère, le mâle est le plus calme. Luna la plus jeune est bien entendu la plus active bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:30

Merci pour ces belles photos !
Et bien moi j'aime bien tous tes animaux, mais je craque
surtout sur Ulyne u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:38

Daddy Angel a écrit:
Merci pour vos commentaires Smile Et pour répondre à vos remarques, non je ne m'ennui jamais cheers Toujours quelque chose à faire avec nos amis les animaux de toute façon Very Happy

fefeye64 a écrit:
j'adore le border colie mais tout les autres sont tout mimi aussi , moi perso les reptile j'en aie peur Ma petite tribue 234361

Fun est une Berger Australien, très différent du Border de part son physique évidement mais surtout son mental Smile
Tous nos lézards sont extrèmements gentils, d'ailleurs, Ben, le mâle pogona vitticeps est toujours perché sur mon épaule, je l'adore et lui me fais bien savoir que ça lui plait Smile
J'arrive d'ailleurs a le mettre sur le dos sans soucis, (si j'arrive a retrouver les photos je vous la mettrez) Smile



Stefano => Ce sont des Sub-adultes, ils peuvent déjà reproduire mais on attend encore Smile Ils ont a peu près 1 an et demi (c'est mon copain qui a leurs dates de naissance Mdr)
Pour le forum oui je veux bien Smile
Et oui le Tropio est encore très peu connu, car fragile lors des transport, c'est un minuscule reptile qui fait la taille d'un petit doigt Very Happy C'est un peu fastidieux à nourrir, il lui faut des micro-grillons, il faut vraiment connaitre les lézard désertique avant d'en avoir je pense.
Pour ce qui est des Geckos Léopards, les notre se sont très vite familiarisés (Magic et Mystère ne sont arrivés qu'il y a à peine 1 mois), Mystère, le mâle est le plus calme. Luna la plus jeune est bien entendu la plus active bounce
moi je trouve qu'il ressemble au border collie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:05

Superbe famille Very Happy

Ta vidéo est géniale aussi Ma petite tribue 417600
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:09

Merci Anne-Marie, je passerai le mot à Ulyne Very Happy

Fefeye64, non je t'assure que c'est une Berger Australien, Mdr. Le Border Collie ne ressemble pas du tout à ça, hihi Smile
Pour comparer, déjà la couleur Bleu merle chez le border on dit plutot bleu merle tricolore car il y a plus de bleu merle bicolore qui existent.
Voilà une photo d'un Border de la même couleur que Fun Smile
http://chien-au-troupeau.chez-alice.fr/images/imageschiens/milly33.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:09

Merci beaucoup Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:28

Daddy Angel a écrit:
Merci Anne-Marie, je passerai le mot à Ulyne Very Happy

Fefeye64, non je t'assure que c'est une Berger Australien, Mdr. Le Border Collie ne ressemble pas du tout à ça, hihi Smile
Pour comparer, déjà la couleur Bleu merle chez le border on dit plutot bleu merle tricolore car il y a plus de bleu merle bicolore qui existent.
Voilà une photo d'un Border de la même couleur que Fun Smile
http://chien-au-troupeau.chez-alice.fr/images/imageschiens/milly33.jpg
oui je sais que tu a raison s'est la couleur qui m'a enduit en erreur Ma petite tribue 143574
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:40

Ma voisine en a un (de berger Australien) que je trouve très belle et très intelligente (mais elle a la queue coupée). C'est un amour quoi et elle obéit au top sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:16

Ololoh, tes pogona sont juste superbes ! Avec une préférence pour Haïley !
Tu dois avoir du boulo pour l'entretien de toutes tes crapules ! Mais c'est tellement de bonheur !
Je me disais bien que j'avais déjà vu la bouille de Fun quelque part et puis je me suis souvenue que tu connaissais Laurine et voilà !
En tout cas, je te re-souhaite bon courage pour ton futur élevage !
Ha, et tes photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:22

Oui Fun a la queue longue.
Ah tu connais Laurine ? Je la connait d'un forum d'obé-rythmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:32

Oui, nous étions dans le même lycée ! Smile
Ha que le monde est petit, tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:42

Ah d'accord ! Ma meilleure amie est aussi dans le même lycée que Laurine xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:39

Mon mari aimerais un gaméléon, mais vue ton pogona rouge je pence lui faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:41

Magnifique ton pogona c'est un sandfire c'est ça? Ton berger australien aussi et ton york il est trop choux. Tu as aussi des gecko léopard et à queue grâce moi j'ai eu des vittatus mais c'est beaucoup moins intéressant que le pogona c'est la royce des lezards c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:11

Violaine a écrit:
Mon mari aimerais un gaméléon, mais vue ton pogona rouge je pence lui faire changer d'avis...

C'est une espèce TRES TRES rare Violaine le Gaméléon, je ne sais pas si tu vas trouver lol! lol!

Ma petite tribue 659778 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:31

Si c'est de caméléon que vous parlait tout dépend ce que tu es prête à mettre comme prix. Les calyptratus sont à 60€ environ les furcifer pardalis plus coloré c'est 200€. J'ai eu un couple de calyptratus dommage j'ai plus les photos mais c'est assez compliqué à maintenir. Niveau caractère c'est mieux un pogona il te sollicite tandis que le caméléon fait sa vie et si tu le dérange il te le fera savoir et côté budget aussi. Mais si tu souhaite en acquérir un je connais une boutique sérieuse à nice qui livre partout. Ils sont super bien entretenu et les vendeurs de bons conseils. Demande moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:30

kiwiwi a écrit:
Magnifique ton pogona c'est un sandfire c'est ça? Ton berger australien aussi et ton york il est trop choux. Tu as aussi des gecko léopard et à queue grâce moi j'ai eu des vittatus mais c'est beaucoup moins intéressant que le pogona c'est la royce des lezards c'est trop mignon.

je ne sais pas tellement sa phase mais à prioris ce n'est pas un sandfire. il faut que je fasse des photos de son corps et demande à un éleveur.
Vittatus, dis Gecko à ligne ??


Pour le Caméléon, ça ne vit pas très longtemps mais à observer c'est super intéressant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:00

fefeye64 a écrit:
j'adore le border colie mais tout les autres sont tout mimi aussi , moi perso les reptile j'en aie peur Ma petite tribue 234361

je suis comme toi lol les reptile sa me fait peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:42

belle tribu !! perso j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne qui avais et as surement toujours des reptil et egalement des migale ce qui m'as permis de connaitre ces être vivant je n'en aurais surement jamais car mon épouse et la plus jeune de mes filles soufre d' arracnophobie mais c'est un peut étonnant et une experience a faire !! la plus marquante pour moi as été de caresser une migale lol
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Angel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daddy Angel


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2012

Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:33

Merci pour ma troupe Smile
Ah je suis arachnophobe aussi donc pas de mygale, beurk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://daddyangel.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Ma petite tribue Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue   Ma petite tribue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tribue
» De plumes a poils, ma tribue <3
» voici ma tite tribue !!!
» ma petite zen
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: