La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun ch'tit plaisir - Page 2 Portai10un ch'tit plaisir - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un ch'tit plaisir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:37

tu n'as pas à etre désolée violaine. et tout le monde a fait des erreurs dans ses débuts. moi meme le 1er.et je l'avoue pas mal? le principal,c'est de savoir les reconnaitre.
le plus grave ce sont les éleveurs sans scrupules ou les vendeurs des animaleries qui vous cèdent des hybrides pour des purs et cela au meme prix.
nous n'allons pas revenir sur le sujet concernant les hybrides puisque celui ci est clos.
je rajouterai seulement que les ( inséparables ) il en existe plusieurs espèces dans la nature et que celles ci ne se croisent pas entre elles étant donné qu'elles n'habitent pas la meme région.

Pour en revenir à mon sujet voilà Kiki :
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:34

papi 760 a écrit:
moi, en attendant je constate une chose qui est sure je lis sans cesse à tout va dans vos posts v m
je vous en mets et sur un sujet crée de ma main et je me rends compte que les gens en collent par-dessus sans (mise à part lelucha) meme faire attention à celles des autres.
pour ma part, je ne trouve pas cela très poli..

Je suis entièrement d'accord avec toi ! m

A la base Papi vous montre ses oiseaux, et on n'en parle plus, personne ne les verra, ils sont en page une !

Faut diviser ce sujet : on parle de 2 choses différentes ! En plus ce n'est même pas la même espèce ! Et ça continue avec une 3ème discussion !

Faut arrêter de mélanger les sujets sur un même post ! De plus ceux qui prennent le sujet au début risquent de ne pas voir l'oiseau de Violaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:17

Je me charge de diviser le mein hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:22

elle est marrante ta video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:06

allez vous allez pas m'en faire une tartine de nuttella j'y ai pas le droit (cholesterol.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:46

kikou
mdr pour ta tartine elle doit pas être bonne si tu a pas le droit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ch'tit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit plaisir   un ch'tit plaisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ch'tit plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai le plaisir de me présenter!
» Pour le plaisir
» Pikachu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: