La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquel autre bec crochus avec des calopsittes  Portai10quel autre bec crochus avec des calopsittes  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel autre bec crochus avec des calopsittes

Aller en bas 
+4
maxlou
stefano
Chucky-and-cie
CALOMANIA
8 participants
AuteurMessage
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptySam 29 Sep 2012 - 12:40

Bonjour ,
j'aurai aimer savoir quels autre bec crochus je pourrai mettre
avec mes calopsittes ?
j'aurai aimer aussi savoir si je pouvais mettre 1 ou 2 cailles dans la volière
comme ça les graines tomber sont manger etc.....

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptySam 29 Sep 2012 - 12:49

Salut !
Oui tu peux mettre des cailles sans problèmes, si tu as la place !
En ce qui concerne les autres becs crochus, les perruches ondulées et les kakarikis s'entendent très bien avec les calopsittes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptySam 29 Sep 2012 - 18:25

et les croupions aussi mais en cas de repro, il te faudra séparer sous peine de soucis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptySam 29 Sep 2012 - 18:29

ok merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxlou


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptySam 29 Sep 2012 - 19:36

Il y a aussi les bourkes et les catherines
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:23

une connaissance a perdu un de ses deux inséparables. est-ce que je pourrais l'adopter et le mettre avec mes deux calopsittes ? j'ai une volière octogone d'un mètre de diamètre et 170cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:36

Tamina a écrit:
une connaissance a perdu un de ses deux inséparables. est-ce que je pourrais l'adopter et le mettre avec mes deux calopsittes ? j'ai une volière octogone d'un mètre de diamètre et 170cm de haut.

non surtout pas. Inséparable et calo ne font pas bon ménage du tout.

En fait les inséparables mieux vaut les laisser seuls sous peine de grosses bagarres et de mort en vue
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:42

merci pour cette précieuse Stefano.
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptySam 16 Mar 2013 - 20:22

Bonjour tout le monde , dites moi vraiment quels sont tout les oiseaux pouvant cohabiter avec les calopsittes et un couple de croupion ps: j'ai essayer les ondulées et je déconseille ça pique les calos donc j'ai du separer merci d'avance à vous de completer la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:59

Je dirais non pour les Catherines
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:05

si tu n'as pas de grande volière ne fais pas de cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:54

j'ai environ 6m³ de voliere
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:08

tu peux mettre des perruches royales, des mélanure et des perruches érythroptère mais ces oiseaux ne sont pas facilement trouvables dans la région de Mons. Et par contre pour les prix ça douille pas mal (350€ pour une royale - entre 150 et 200 pour les 2 autres en EPP).

Ce sont des oiseaux très calmes et placides qui s’accommodent bien avec des calo.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:45

Il y a aussi les turquoisines, les perruches anglaises. Il te faut des oiseaux pacifistes comme les calos. Les cailles oui tu peux, de chine ou des blés surveille les premiers jours cars certaines calos attaquent les cailles de chine. Je pense à ma Kiwiwi drunken
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:35

stefano a écrit:
tu peux mettre des perruches royales, des mélanure et des perruches érythroptère mais ces oiseaux ne sont pas facilement trouvables dans la région de Mons. Et par contre pour les prix ça douille pas mal (350€ pour une royale - entre 150 et 200 pour les 2 autres en EPP).

Ce sont des oiseaux très calmes et placides qui s’accommodent bien avec des calo.

pour les royales ou les mélanures et les erythoptéres je vais dans les flandres les prix sont bien moins cher que par chez nous et comme tu dis plus difficile de trouver aussi si je me souviens quand j'ai ete la derniere fois il y avais un couple de royale pour 400 eur le couple
mélanure c'était je pense 100eur pièces les autres il n'y avait pas et pas facile de trouver même sur l'aob ou l'abap des fois plus dans le cde mais assez rare

merci de votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:37

kiwiwi a écrit:
Il y a aussi les turquoisines, les perruches anglaises. Il te faut des oiseaux pacifistes comme les calos. Les cailles oui tu peux, de chine ou des blés surveille les premiers jours cars certaines calos attaquent les cailles de chine. Je pense à ma Kiwiwi drunken

oui je n'ai pas eu de soucis même les cailles ce sentent bien ;-) par contre je prefere les grandes perruches Stefano à bien cerner ce que j'aime comme style d'oiseaux cheers bon j'aime les autres aussi hein mais ça m'attire moins
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:05

CALOMANIA a écrit:
stefano a écrit:
tu peux mettre des perruches royales, des mélanure et des perruches érythroptère mais ces oiseaux ne sont pas facilement trouvables dans la région de Mons. Et par contre pour les prix ça douille pas mal (350€ pour une royale - entre 150 et 200 pour les 2 autres en EPP).

Ce sont des oiseaux très calmes et placides qui s’accommodent bien avec des calo.

pour les royales ou les mélanures et les erythoptéres je vais dans les flandres les prix sont bien moins cher que par chez nous et comme tu dis plus difficile de trouver aussi si je me souviens quand j'ai ete la derniere fois il y avais un couple de royale pour 400 eur le couple
mélanure c'était je pense 100eur pièces les autres il n'y avait pas et pas facile de trouver même sur l'aob ou l'abap des fois plus dans le cde mais assez rare

merci de votre aide ;-)

Méfie toi des flandres, les oiseaux gavés de médocs sont très fréquents. Sinon j'ai un point de chute du côté de Waregem je vais chercher ses coordonnées et te les enverrai en mp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: quel autre bec crochus avec des calopsittes    quel autre bec crochus avec des calopsittes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel autre bec crochus avec des calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Femelle avoir avec un male TS
» quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^
» Quel mutation des bébés avec celle des parents?
» Soucis avec mon couple de calopsittes
» mes calopsittes ne se reproduisent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: