La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFigaro mon petit amour. Portai10Figaro mon petit amour. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Figaro mon petit amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:21

Bonjour,

Je vous présente ici Figaro, mon petit bébé ET LE MEILLEUR AMI DE BIANCA ... lol Razz

Comme vous le voyez, on est très proche, c'est mon 2eme bébé qui a fait 18 000km de Tahiti à Bordeaux pour nous rejoindre, car il était hors de question qu'on abandonne un des notre !

Figaro mon petit amour. Img_0912

v u

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:46

beaux chat figaro attention avec bianco même si il est gentil leur instinct de chasseur reste
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:51

Oui lol, quand je suis dans la chambre il peut venir, sinon dehors, cette nuit je couvrirais la cage de Bianca, et Figaro viendra dormir avec moi, j'ai envie qu'ils s'habitue l'un à l'autre, il commence à être un peu jaloux mais aucune agressivité vis à vis de Bianca, juste beaucoup de curiosité, il vient il regarde il sent même la cage, puis retourne s'allonger prêt de moi,

On verra bien pour la suite. Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:31

ok bonne nuit Figaro mon petit amour. 135393
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:36

Beau Figaro, il ressemble à mon Gaspard qui s'entend très bien
avec mes oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:51

Je te remercie, il a dormi avec moi cette nuit, et Kilou était à côté il n'a rien fais, il est gentil c'est pas un chasseur, plutôt un gros gourmand bien gras hihi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:06

Je croyais que mon bichou avait fait beaucoup de km mais je vois que le tiens il en a encore fait plus! Quand j'entend dire donne cause déménagement... Ca me tue. En tout cas il est beau ton batman (les chats avec ce masque je les appelles batman).
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:10

Par contre fait attention, les miens ne disent rien non plus ils ont toujours vécut avec d'autres espèces mais ça ne les a pas empêcher de manger mes 2 mandarins j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont fait pour les faire sortir de ma volière. Un chat reste un chat surtout les goutières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figaro mon petit amour. Empty
MessageSujet: Re: Figaro mon petit amour.   Figaro mon petit amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro mon petit amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit amour :)
» Lucky, l'amour de ma vie ♥
» MA LOLA, MON AMOUR!
» Un échange d'amour
» Y a de l'amour dans l'air?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: