La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesY a de l'amour dans l'air? Portai10Y a de l'amour dans l'air? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a de l'amour dans l'air?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khanette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Khanette


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2013

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:28

Bonjour,

J'ai une petite questions concernant Moshi-moshi (3 mois) et une attitude quelque peu surprenante depuis deux jours, elle baisse la tête et écarte légèrement les ailes pour essayer de se coller au chat. Elle fait des gazouillis aussi comme si elle lui parlait ou réclamait des câlins
Je vais faire une vidéo si je peux ce soir ou demain, à votre avis y a de l'amour dans l'air?
Je dis elle, mais en fait j'ai pas encore eu de retour du labo concernant le sexage....

Pour info, mon chat Mallow est un vieux pépère de 14 ans sur qui elle essaie de se poser de temps en temps.
Il est cool et dit rien, ou part simplement si ça l'ennuie.
Il y a deux autres chats à la maison, elle joue avec Ibahn  parfois ( https://www.youtube.com/watch?v=9mOChIHr90I ) et quand au dernier apparemment il est sans intérêt.


Merci de vos réponses @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:16

Je parirais pour un mâle Wink j ai un chat super gentil, mais c est toujours un chasseur  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:16

J'allais dire une femelle, mais comme il/elle a 3 mois, faut attendre sa première mue.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:25

un male, sil commence a faire le beau et gazougazou  alez, on lance les paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:40

Oui , Khanette vite les résultat  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:22

ton chat est superbe mais sois toujours attentive , un coup de patte ou une morsure et ton oiseaux est mort moi je parie pour une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:35

Oups je n ai pas vu qu il y avait une vidéo, oui maintenant pour moi c est sur c est une femelle. Superbe le chat mais  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khanette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Khanette


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2013

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:46

Smile J'ai appelé le labo, j'ai les résultats ce soir !!

Au départ c'était un garçon, ensuite une fifille vu les plumes, mais depuis 2 jours....je sais pas avec ce  comportement c'est bizarre...
Même l'éleveuse n'est pas certaine, car dans la cage ils étaient 3 bébés et parfois y avait des petites bagarres et depuis que Moshi-moshi n'est plus là bas c'est super calme. J'ai peut-être une méga chieuse en fait ?

Pour info la maman était une grise face blanche, et le papa...un panaché je crois ou un TS ?

Rahhhh vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:10

On attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khanette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Khanette


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2013

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:51

C'est un mecccccccc !!!!

Il aura la face blanche mon zoulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:48

Khanette a écrit:
C'est un mecccccccc !!!!

Il aura la face blanche mon zoulou !!!
ahhh je ne suis trompetée, non il ne saurais pas avoir la face blanche s'est un ts donc il auras le masque jaune
Revenir en haut Aller en bas
Khanette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Khanette


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2013

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:28

jocolor Vivement  cet été du coup pour la mue,  car l'éleveuse m'a dit qu'il n'aura pas le masque jaune !

On refait des paris ? :p
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:33

ok les face blanches n'on pas les joue rouge s'est un ts male donc il auras le masque jaune  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptySam 18 Jan 2014 - 10:22

Je suis d accord avec Fefeye, s il n a pas le masque jaune alors c est un mâle ts déguisé en fille  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:42

m  m  m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a de l'amour dans l'air? Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'amour dans l'air?   Y a de l'amour dans l'air? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de l'amour dans l'air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop dans le thé !! ^^
» dans le nid
» MAN dans l'Oise
» Bêtes dans le nid.
» Mic mac dans les nids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: