La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Portai10Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptySam 6 Juin 2009 - 13:51

:coucou:
Pas très présente cette semaine, mais j'ai eu une semaine très difficile, pas mal de problèmes, et j'ai perdu une de mes femelles reproductrices...

Dimanche soir, tout allait bien. Lundi matin je l'ai trouvée perchée sur 2 pattes, tremblante, ailes pendantes ! Je l'ai isolée de la volière car ils vivaient à 4. J'ai mis tout le monde sous antibio.
Mardi matin, elle était au sol, vomissait, et fientes pas normales... Ne sachant pas ce qu'elle avait je lui ai donné del'antibio direct à la seringue. Elle est décédée mardi soir. Crying or Very sad Crying or Very sad

Les 3 autres qui vivaient avec elle n'avaient aucun signe de maladie, les 60 autres oiseaux dans la même pièce non plus. J'ai quand même tout désinfecté. Pour être rassurée au cas où ce serait contagieux. Puis son mâle a arrêté de siffler, alors j'ai eu peur, et j'ai pris mon courage à 2 mains pour essayer de l'autopsier ! J'ai ouvert ma femelle, par peur de perdre les autres ! Et j'ai trouvé ! Elle avait avalé un caillou ! ça lui bloquait le jabot...
Très triste d'avoir perdu cette femelle, mais rassurée pour les autres: ce n'est pas contagieux.

C'était elle :
Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Calo_011

Veille sur nous ma belle, comme j'ai veillé sur toi pendant les 3 années de ta courte vie !!! Bon vol et soit heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptySam 6 Juin 2009 - 19:02

kikou
oh la pauvre bon vole et veille bien sur ta maitresse
elle etais super belle une belle opaline kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptySam 6 Juin 2009 - 19:24

la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptySam 6 Juin 2009 - 22:23

kikou
dsl pour elle ses triste quand même kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptySam 6 Juin 2009 - 23:13

Parfois il est difficile de savoir ce cas notre animal et ça pour nimporte qu'elle espèce
Paix à sa petit âme
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:42

Merci à vous,

Oui elle était magnifique : superbe dessin de perles, bonne taille, bonne posture au perchoir et belle huppe (c'est un peu coupé sur la photo), elle avait zéro défaut !
Sauf celui d'aimer les cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:00

kikou
oui cest vrai elle étais superbe belle avec un dessin bien dessiner kiss
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:26

Désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:55

Merci ! Bizzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:02

kikou
derien cest normale
la pauvre elle a pas demander sa mais bon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:19

gros bisous Lélucha
je compatie à ta peine
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:27

Merci Marie Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.   Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes femelles Calopsitte est décédée cett semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je peux mettre 2 femelles avec un mâle calopsitte ?
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» 4 femelles?
» mâle ou femelles
» Mâles ou femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: