La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChipie et PitChu Portai10Chipie et PitChu Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chipie et PitChu

Aller en bas 
+2
fefeye64
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:46

Coucou,
je viens vous présenter mes deux loulous qui sont arrivés il y a peu dans ma vie ^_^
A la base j étais partie pour une calo EAM de préférence perlée mais en regardant sur le bon coin j ai craquer....pour un autre type lol. D apres la personne se serait une petite femelle, vu comment elle est caline sa ne m etonnerais pas hihi
Chipie et PitChu Oiseaux
Du coup avec mon ami, nous sommes allés dans un magasin animalier afin de préparer l arrivée de mon coup de coeur mais la je le vois en arret devant les calos......bénéfice net on est repartis avec tout se qu il fallait plus un habitant imprévu ^^ Par contre pas moyen d avoir l age quand au sexe.....sa serait un mâle mais bon a voir hein ^^ si jamais l un de vous est capable de me le dire je prend :p
En tout cas depuis qu ils sont la c est que du bonheur, Chipie aime énormément les calins, la barbe et piquer les touches du pc clown quand a PitChu il est encore craintif mais relativement curieux donc je m en fait pas :p


Dernière édition par Chouchou le Mar 18 Sep 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:03

y a pas de photo ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:57

Ah bah j ai du rater mon coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:12

Voici PitChu

Chipie et PitChu Chouch17

Chipie et PitChu Chouch18

Chipie et PitChu Chouch19

Et Chipie

Chipie et PitChu Chouch20

Chipie et PitChu Chouch21
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:34

attention avec le chat Crying or Very sad elle sont tres belle toute les deux , la cage ronde n'est pas du tout adapter pour les calo
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:37

super elles sont belles a mon avis tu as deux petites femelles elles ne sont pas baguees? attention avec minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:40

re en plus tu as une jolie joues jaunesChipie et PitChu 72685
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:38

Aucun soucis avec le chat, je ne le laisse pas seul avec pas de panique^^ c est la bonne patte, il est plus intéressé par les gamelles des calos que par les ptites betes. Feyfeye64 leur cage c est celle qui est en dessous du fond rond Wink la cage ronde était la cage de transport ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:44

Non Guilaine elles ne sont pas baguées pour Chipie je l ai prise chez un particulier qui m as dis que c était une femelle, je ne sais pas trop comment il le sait x) quand a PitChu je l ai pris a jardiland, j ai demandée l age on m a répondu entre 2/3 mois et 2 ans lol et que c était un male.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:49

Au passage j ai une petite question celui qui m as vendu Chipie m a dis qu il fallait leur mettre des branches du style sapins, saules pleureurs, pommiers, qu elles aimaient bien sa, j ai des sapins derrière chez moi je peux leur en mettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:38

tres belle j'adore la joue jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:43

trés jolies
pitchu est un white napped s'il a plus de 6 mois c'est une femelle
chipie doit être une cinamon peut être aussi joue jaune en effet,mais pourrais-tu nous faire une autre photo moins flashi
pour confirmation, pareil si plus de 6 mois c'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:03

J en ai sur mon portable il faut juste que je les transfère sur le pc Smile Pour PitChu comme je l ai dis je ne sais pas son age =) quand a Chipie si je me trompe pas elle est de mi juin cette année
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:24

Cette photo te convient elle Kittou06? Elle est moins flashi que l autre Smile

Chipie et PitChu Chouch22
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:55

oui ça devrait aller, elle n'est pas joues jaunes mais elle est bien cinamon,dans la mesure où elle est de juin elle est insexable
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:22

et bien pour les branchettessurtout pas de recineux toxique mais du saule du noisetier ok bonne chance avec elles Chipie et PitChu 971270
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:18

Merci Guilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathmarie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathmarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:38

super avec le matou : Chipie et PitChu 125956
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariecath#video=x66olo
Contenu sponsorisé





Chipie et PitChu Empty
MessageSujet: Re: Chipie et PitChu   Chipie et PitChu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie et PitChu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie et PitChu
» A la mémoire de notre Chipie
» Ma Chipie dans le rock et chante la marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: