La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesA la mémoire de notre Chipie Portai10A la mémoire de notre Chipie Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la mémoire de notre Chipie

Aller en bas 
+3
Leyla
Choco
Sylvia25000
7 participants
AuteurMessage
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:52

Une grosse pensée à notre Chipie partie le 18 Avril 2011, d'une hémorragie. Ayant appelée le véto le matin même voyant qu'elle n'était pas très bien j'ai pris rendez vous, mais malheureusement elle nous a quittée 1h avant que je puisse l'emmené au rendez vous.

Elle nous manque terriblement, malgrés que nous ayons Vanille & Chanelle, ce n'est pas pareil, Chipie montait sur le canapé avec nous pour regarder la télé et restait des heures auprès de nous.

Ma Chipie, nous t'aimons et nous continurons de t'aimer jusqu'à la nuit des temps.

( Nous avons fait imprimer une photo en grand et l'avons mise en cadre dans notre salon. )

Repose en paix ma canaille



Ta maîtresse et ton maître I love you

Rien que le faite d'écrire ce petit texte me donne des larmes Crying or Very sad No

[img]http://www.lacalopsitte.com/A la mémoire de notre Chipie P1020010[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/A la mémoire de notre Chipie Bbchip10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:18

Personne?!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:23

Navrée pour toi...Les lapins sont toujours attachants,alors j'imagine que leur mort est terrible.

Je suis sûre que quand mon Choco mourra je serais très triste,alors qu'il est très grognon et grogne souvent.

C'est mignon un lapin qui vient regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:25

Hé oui c'est terrible, surout quand c'est toi qui le retrouve comme ça et qui doit la mettre dans une boite pour l'enterrer etdois faire la cage No
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptySam 24 Déc 2011 - 11:13

Petite pensée pour Chipie...

J'ai perdu ma lapine Lili alors que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était parmi nous. J'ai pleuré pendant des jours et des jours, je peux très bien comprendre ta douleur. Jamais un autre animal pourra prendre sa place, ils ont chacun leur particularité, leur petit caractère. Mais on a un coeur assez grand pour les aimer tous I love you Regarde Vanille et Chanelle, ça sera une source de consolation pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:52

A la mémoire de notre Chipie Chipie10Aujourd'hui, cela fait 1 an que notre Chipie chérie nous a quittée.No
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:32

un tres bel hommage que tu lui rend silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:23

je suis vraiment desolée pour toi sylvia Sad
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:31

hooooo mais non, moi aussi j'ai pleuré en te lisant....
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:00

C'est très triste de perdre un compagnon je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mémoire de notre Chipie Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de notre Chipie   A la mémoire de notre Chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire de notre Chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la mémoire de ma CALOU
» A la mémoire de CALOU
» notre Yellow
» Chipie et PitChu
» Ma Chipie dans le rock et chante la marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: