La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle repro chez dario - Page 2 Portai10nouvelle repro chez dario - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle repro chez dario

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:16

je vais essayer d'en faire une cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:32

nouvelle repro chez dario - Page 2 P1010082
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:56

ah oui c'est bien un panaché ya que eux pour avoir la crête jaune dés le départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:02

donc mon male est porteur de panaché et le BB sera panaché porteur de cinnamon parceque son pere est cinnamon ça se peut que le petit soit panaché cinnamon ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:08

Il me semble que c'est possible! Il est beau ton jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:39

kikou
derien moi j attend encore 6 œufs de bon a part amant comme ma mère ma dit kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:49

mesoiseauxdu38 a écrit:
donc mon male est porteur de panaché et le BB sera panaché porteur de cinnamon parceque son pere est cinnamon ça se peut que le petit soit panaché cinnamon ?

Oui le jeune à la huppe jaune est panaché, donc il y a du gène panaché chez les 2 parents !
Si son père est cinnamon, il sera porteur si c'est un mâle, les femelles ne sont pas porteuses d'une mutation liée au sexe !

Pour reconnaître un jeune Cinnamon au nid, très facile : le jeune Cinnamon à la naissance a les yeux rouges, et ils foncent en quelques jours ! Avait-il les yeux rouges à la naissance ? Sa mère est Cinnamon ? Je ne me souviens plus... Y a-t il une photo des parents sur le forum, si oui tu peux me donner le lien ? Sinon mets une photo des parents ! ça va m'aider à t'en dire plus!
C'est bien parti, bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:21

je n'ai pas fais attention a leurs yeux
nouvelle repro chez dario - Page 2 P1010092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:53

kikou
super ta photo elle est belle
moi il me reste 6 œufs car jai deja 3 bébés encore de sorti du nid que jai enlever et un au nid et trois de un mois kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:07

Ok Ségara on reparle de tes autres jeunes sur un autre post si tu veux bien, car là on va tout mélanger avec le post à Dario !

Dario c'est qui sur la photo là ? T'as mis le flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:17

kikou
no on va pas mélanger mais on peut en reparler oui et son oiseau il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:19

LéLuCha a écrit:
Ok Ségara on reparle de tes autres jeunes sur un autre post si tu veux bien, car là on va tout mélanger avec le post à Dario !

Dario c'est qui sur la photo là ? T'as mis le flash ?
c'est le male il est cinnamon la femelle elle est sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:21

kikou
cest un super mâle cinamon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:22

nouvelle repro chez dario - Page 2 P1010094
voila le couple le male est a gauche et la femelle a droite
nouvelle repro chez dario - Page 2 P1010095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:24

kikou
faudrait essayer de mettre une autre femelle sur ton cinamon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:25

non pourquoi j'aime bien mon couple comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:09

Si ton couple te donne autre que sauvage et cinnamon je te conseil de le garder comme il est mais de faire des combinaison avec les jeunes pour obtenir d'autre mutation
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:13

Violaine a écrit:
Si ton couple te donne autre que sauvage et cinnamon je te conseil de le garder comme il est mais de faire des combinaison avec les jeunes pour obtenir d'autre mutation
oui c'est ce que je contais faire parce que j'ai un autre couple la femelle fb lutino ( albinos) et le male fb pan donc un fb pan avec un cinnamon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:17

oui biensur
et puis en volière je te dirais que même mon grand père ça lui arrive que des couples se forme contre sa volonté et face de magnifique bébés à l'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:19

la par contre j'ai un probleme j'ai un male fb seul et il fais la cour a ma femelle qui a des petits au nid elle risque pas de le prendre en tant que futur cheri et delaisse sont male et ses petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:21

non tant qu'elle à pas de petit
sinon le mieu sépare ton nouveau couple un moment des autres pour que ton mâle fb s'interesse d'avantage à ton albinos
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:23

oui mais il l'entendra toujours la il s'interresse pas a la femelle et il est seul avec elle dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:24

tes sur que la femelle qui a des petit en ce moment la sauvage ne risque pas de délaissé son male ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:25

Biensur elle pensera déjà plus à ses petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle repro chez dario   nouvelle repro chez dario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle repro chez dario
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro chez mik
» Question sur nouvelle repro
» repro ou pas ??
» Nouvelle repro: male opaline x femelle pan opaline
» Joyeux anniversaire Dario et Ludovique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: