La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesménage à trois chez mes calopsitte Portai10ménage à trois chez mes calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ménage à trois chez mes calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karenlinou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karenlinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/04/2012

ménage à trois chez mes calopsitte Empty
MessageSujet: ménage à trois chez mes calopsitte   ménage à trois chez mes calopsitte EmptySam 8 Sep 2012 - 17:58

Bonjour à tous;
alors voilà dans ma volière, deux de mes couples de calopsitte ont pondu et chacun s'occupe très bien de leur progéniture (D'ailleurs dans l'un des nids les petits sont nés pendant les vacances Surprised ils sont trop beau). Mais j'ai remarquer dernièrement qu'une de mes autre calopsitte venait couver les œufs d'un des couples et venait aussi nourrir les petits du deuxième couple. Je précise bien que cette calopsitte ne fait parti d'aucun de ses couple. Mais le plus bizarre c'est que les parents lui disent rien et la laisse faire, on dirai une nourrisse ménage à trois chez mes calopsitte 44687. Est ce que c'est normale que les parents la laisse faire?
Peut-être qu'elle se sens seul et veux se rendre utile, je sais pas mais je vois pas pourquoi elle se sentirai seul vu qu'avec les deux petit sa fait 11 calopsittes donc elle a quand même de la compagnie. Et puis si elle voulait des petits il y a 11 nids dans ma volière et dont 5 d'entre eux qui ne sont pas occupé.

Avez vous déjà rencontré cette situation? est ce normal? En même temps je me dit que les parents lui disent rien donc je les laisse faire mais c'est quand même bizarre.
Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

ménage à trois chez mes calopsitte Empty
MessageSujet: Re: ménage à trois chez mes calopsitte   ménage à trois chez mes calopsitte EmptySam 8 Sep 2012 - 18:18

il n'y a rien d'anormal ,ça arrive trés souvent quand on fait de la repro en colonie ,tant qu'il n'y a pas de bagarre ou de maltraitance sur les petits tu peux laisser faire sans problème
Revenir en haut Aller en bas
karenlinou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karenlinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/04/2012

ménage à trois chez mes calopsitte Empty
MessageSujet: Re: ménage à trois chez mes calopsitte   ménage à trois chez mes calopsitte EmptySam 8 Sep 2012 - 18:49

D'accord merci pour ta réponse, les petits vont très bien ils ne les battent pas donc sa va là il y en a un qui essaie de sortir du nid donc je surveille qu'on ne l'embête pas mais les autres ne leur font rien.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

ménage à trois chez mes calopsitte Empty
MessageSujet: Re: ménage à trois chez mes calopsitte   ménage à trois chez mes calopsitte EmptySam 8 Sep 2012 - 20:03

Marrant !!
La calo est vraiment un oiseau formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage à trois chez mes calopsitte Empty
MessageSujet: Re: ménage à trois chez mes calopsitte   ménage à trois chez mes calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage à trois chez mes calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier oeuf et scène de ménage !!
» probleme chez mes calopsitte
» Expression de la huppe chez la calopsitte
» scène de ménage
» Le grand remue, ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: