La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje suis morte de chagrin Portai10je suis morte de chagrin Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis morte de chagrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:42


ma calops de 5 semaines c'est envolé samedi matin a 8h
sa voliere est dans une cabane en dur au fond du jardin
elle est passé au dessus de ma tete sans crier gare
je suis sortie pour voir si elle avait atteri dans le jardin mais je l'ai aperçu dans le ciel a voler en rond deux ou trois fois puis a disparu
j'ai mis le pere dans une cage au dessus de l'abri car il appelait son petit
j'ai fait le tour du quartier
l'apres midi a 13h elle etait sur une toiture mais pas possible de la recuperer trop haut
j'ai mis une annonce sur le bon coin
j'ai alerté les voisins
se scrute l'horizon
j'ai collé une annonce sur ma glace arriere de l"auto

j'ai mis a boire et a manger
mais la j'y crois pas car elle etait encore nourri par les parents
au pire en face y a le cimetiere et beaucoup d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:47

olala mamou j'espere qu'elle va revenir j'ai connus sa aussi je sais la peine que sa fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:50

je souhaite que quelqu'un la trouve au moins elle n'est pas mechante meme en la prenant a pleine main elle etait manipulée au nid depuis sa naissance
demain je travaille pas je vais mettre des photos dans les magasins a proximité


Dernière édition par mamou62 le Dim 19 Aoû 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:54

oui fait sa et comme elle est habituée a l'homme elle va rechercher sa présence
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:48

oui parce qu"elle sait pas encore manger seule
c'est çà le pire a moins que poussé par la faim elle mangera de l'herbe
qu'es que je suis mal
demain je crois que je vais en faire des km avec mes jumelles au cou
tant pis j'y j"ai l"air *** mais çà me tracasse a un point
je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:49

Je viens de vivre la même situation que toi il y a un peu plus d'un mois et franchement : IL NE FAUT PAS T'EN VOULOIR NI CULPABILISER. C'est dur, je sais, mais a partir du moment ou tu fais tout ce qu'il faut pour la retrouver, tu ne peux pas faire plus. Si, juste plus attention la prochaine fois. Cette expérience m'a "servit de leçon" et on ne m'y reprendra plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:18

oui mais c'est plus fort que moi
deux jrs qu'elle etait sortie du nid et voler comme çà c'est meme pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:44

Je sais.........moi grizy avait eu les ailes coupées par son ancien propriétaire et je te jure qu'il volait a 30cm du sol et sur 1 ou 2 mètres et quand il s'est "enfuit", il a volé bien plus haut que ma maison !!!!! Je n'en revenais pas. Je l'ai partir très haut et très loin, c'était incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:15

le plus dur c'est que je suis partie travailler en voyant qu'elle etait posée sur le toit du voisin innacessible je pleurais en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:19

Oui .......... Moi a un moment donné je l'ai vu dans un grand marronnier devant chez moi et inaccessible aussi. Je suis restée dessous presque deux heures en faisant TOUT pour qu'elle vienne mais non, elle avait trop peur de ce nouvel envirronement qu'elle ne connaissait pas..... Et c'est en allant chercher une échelle pour la prendre qu'elle s'est envolée a des kilomètres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:17

J'imagine très bien ton chagrin, comme Audrey j'ai perdu mon
eam Luca il y a 6 mois, la douleur se dissipe.....
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:54

j'espere que le cri de ses congénères la fera se poser sur une voliere car ici y en a pas mal a l'air libre donc au pire car il parait qu'elle peut faire 20 km dans le sens du vent
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:47

je crois qu'on a tous connus sa on culpabilise , il sont paniquer et vole vole puis ne retrouve pas leur chemin moi aussi j'ai fait des kilomètre pour la retrouver ,j'ai mis des annonces , j'ai mis des prospectus chez tout les commerçant mais rien
et comme dit audrey on fait deux fois plus attention Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:08

ce soir j'ai mis une affiche a ma porte de garage ..... a la friterie
qu"on me dit qu'il l'on receuilli je leur dirai quoi faire pour la nourrir si il veule la garder
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:48

Mon dieu il viens de m'arrivé la même chose ma calopsitte YUNIE s'est envolé de mon domicile vendredi 21/12/2012 a 13h30, je suis malheureuse ma tristesse me bouffe c'est horrible, je compatie on est impuissant devant ca
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:38

je ne l'oublie pas je la manipulais il venait manger dans mes mains j"ai encore gros sur le cœur quand je vois des photos j'ai l'estomac qui se noue
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:28

je comprend votre douleur, depuis que la mienne est partis ,c'est presque comme si une partie de moi c'est arreter de vivre normalement, je suis dans un état dépressif, elle me manque trop chez moi c'est trop calme, heureusement qu'il me reste ma juliette mon autre calopsitte et qu'elle me donne pleins de tendresse et qu'on se fais pleins de calins, c'est vraiment dur a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:04

Ca va aller Kristel...la mienne s'est envolée en février
dernier, j'en ai repris une rapidement et là ça va !
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:44

aucun oiseau n'en remplace un autre moi c'est mes bébés j'en ai eu que quatre avec le jeune male qui s"est envolé et j'ai pas pu les vendre( dure de m'en separer ) heureusement ils ont de la place donc je suis arrivée a 4 couples et 4 jeunes (femelles) de juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:24

chaque oiseaux est différent ,j'en aie perdus une comme sa aussi que j'avais eam .
sa feras 2 ans le 6 février et malgree que j'en aie 9 je pense toujours a ma petite benye
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:46

Bien sûr qu'un oiseau n'en remplace pas un autre
Ma seconde calo a diminué ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis morte de chagrin Empty
MessageSujet: Re: je suis morte de chagrin   je suis morte de chagrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis morte de chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais la morte :-D
» Morte de trouille
» qui suis je
» je suis new
» je suis new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: