La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMorte de trouille Portai10Morte de trouille Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morte de trouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:19


Coucou ça y est Lily est à la maison mais elle est morte de trouille je l'ai mise en quarantaine comme j'ai lu sur le forum... mais j ai mal au coeur de la voir dans l'autre pièce ( a savoir qu'on a que 2 pièce chez nous dont une grande pièce qui fait cuisine et salon) et elle est dans la chambre vu que vidou est dans le salon...

Mais je ne sais pas si elle mange bien car apparemment elle n' a que 2 mois... ( mais elle est plus grosse que vidou qui à un an)

Cette apres midi elle à réussi a s'échaper de sa cage par le trou de l'auget... j'vous raconte pas pour la remettre dans sa cage...

Est ce vraiment obliger de la laisser 10 jours dans l'autre pièce ne serait elle pas mieux dans la meme pièce que vidou mais à l'autre bout de la pièce?

helllllllllllllllllllpppppppppppppppp!!!!!!!


Vidou et Sandy

n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:28

Pour ce qui me concerne, je t'ai répondu sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:04

met la dans le salon mais pas trop pres de vidou , comment la trouve tu ??? MET UNE PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:38



Ben elle à l'aire fatiguée mais je pense que c'est à cause du choc du changement (éleveur à chez moi...) et hier son évasion en plus elle à beaucoup volé dans la pièce avant que je puisse la remettre dans sa cage... mais la elle se lave... normale sinon quand je suis rentrée ce midi elle est restée 1/2 heure a somnolée sur son perchoir ( car ça y est depuis huer soir elle ne reste plus dans le fond de sa cage...)

Qu'en penses tu ,

Morte de trouille P1010813

???
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:40

haaaaaaaaaaaaaaa j'oubliais j'espère aussi qu'elle est bien sevrée car je vois un peu de coque de graine dans le pot et du millet en fond de cage par contre la paté que l'éleveur m a dit de lui faire elle s'en fou... j'epere qu'elle mange comme elle doit... comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:42

deja elle est superbe j'adore cette mutation a voir comme sa elle a l'air bien fait comme je t'aie dit met la dans la même pieces mais pas trop prés de vidou et si tu vois que sa va bien d'ici quelque jour tu les rapproche
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:44

si elle mange du millet et des graines s'est tres bien si elle ne veux pas sa patée enleve lui surveille qu'elle s'hydrate s'est important
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:47


OK super merci Laughing

crois tu qu'elle ai un probleme avec la nouriture (si elle n'était pas sevree comme il faut elle ne mangerait pas du tout de graine)

je ne l'ai pas vu manger encore...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:53

s'est certainement parcequ'elle est stressée s'est normal il lui faut un peux de temps pour se faire a sont nouvel environnement surveille qu'elle mange et boive
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:49


Oui elle bois et mange ça y est je l'ai vue mais pas sa patée..

Par contre elle a les yeux qui se ferme quand je lui parle comme si elle etait fatiguée... est ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:37

oui s'est normal vidou elle est encore toute petite et avec le stress elle est fatiguee couvre sa cage pour qu'elle se repose
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 7 Juil 2012 - 8:07



ok merci Fefeye

photo a suivre de ma ptite Lily

n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de trouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais la morte :-D
» je suis morte de chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: