La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremiere repro et envie de man - Page 3 Portai10premiere repro et envie de man - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiere repro et envie de man

Aller en bas 
+6
fefeye64
Anne-Marie
Kwikly
kittou06
doudouille
celine2343
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:22

explique toi convenablement on ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:35

bonsoir desoler d avoir parler petit chinois mais ete tres enerve car j ai remarquer que ma femelle calo se defoulais sur son bebe il saigne a plusieur endroit.elle est vraiment mechante avec
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:44

il faut l'enlever quel age a t'il ??? il font sa parcequ'il veule refaire une deuxième repro
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:57

pour couper le saignement, farine de maïs ou stick hémostatique ( à base de pierre d'alun).

Prépare toi à EAM en urgence si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:03

par precaution nous l avons retiré aux parent on aurai dit que le petit voulais jouet avec la maman mais que celle ci ne voulais psa donc elle le pikai
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:25

aie aie aie !! j'espere qu'il vat bien, c'est lequel, le plus petit?
ça commence a me faire peur tout ça, faut-il que je commande de la patée et que je me prepare aussi a ce genre de cas de figure, ou es ce rare de finir en EAM?!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:53

tout dépend des parent douidouille moi j'ai eu une repro avec mon couples eam s’était leur première et j'ai juste du retirée le dernier parce qu’il ne levais pas assez sa tete et n'avais pas a manger mais se n'est pas la faute des parents il on été exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:00

bonsoir c ete le plus vieu qui avais 15 jours il va bien comme je les remarque assez vite part contre je peux retiré le bebe du millieu ( 13 jour) et le petit aussi car maintenant que elle n a plus le grans elle pique le bebe de 13 jour. qui lui saigne a son aile mnt. donc je ne c est pas si je pourai re faire des repro. et je ne c est pas si c est parce que j ai fait la man
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:33

esque tu a vu les parents s'accoupler a nouveaux????
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:51

non je ne les est pas vu mais j ai travialler toute la semaine donc pas bcp pu les voir
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:54

je ne pense pas que s'est parceque tu a fait du man je pense que s'est qu'il veule refaire une repro et il veules jeter leur petit dehors du nid .si tu fait du sauvetage retire le nid pour éviter qu'elle ne reponde a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:16

bonjour je vais tiré le nid car en plus si c est pour que il re font le meme au autre non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere repro et envie de man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro et envie de man   premiere repro et envie de man - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere repro et envie de man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c 'est parti pour leur premiére repro
» ma premiere repro
» Première repro 2009
» Ma toute première repro
» evolution de ma premiere repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: