La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescaliméro a une ailes casser  Portai10caliméro a une ailes casser  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 caliméro a une ailes casser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:17

bonjour en observant Caliméro jai vue qu'il avai du sang sur l'ailles je les atraper et verdicte il a une aille caser alors je lui et mi de l'eau sur os avec quoi désinfecter ?????? je les mie tous seul dans une cage avec de leau et des goute de vitamine et des graine que faire de plus doit til voir un veto ?????

Dsl de la qualité d'image

caliméro a une ailes casser  Bild5619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:52

bonjour est que vous saver si une ailles casser sa repousse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:20

kikou

repousse non mais se guéri enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:43

ui sa se guerie doucement
donc il poura plus voler?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:12

va voir un veterinaire pour qu'il le soigne le pauvre j'imagine les douleur qu'il doit avoir , les plumes repouse oui mais une ailles cassé sa se soigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:53

Betadine jaune 2 foie par jour c'est le veto qui ma di sa
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:29

bon la bétadine jaune tu oublies car ça masque une éventuelle infection. Désinfectant transparent (hibidil)

par contre l'aile de ton oiseau pend ou non? car sur la photo ce que je vois c'est une sale blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:35

kikou

oui on vois bien sur la photo que cest une blessure donc si c'est bien soigner je pense que les plumes vont repousser.
si c'etais casser l'aile pendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:53

Calypso désolé de dire ça ici, mais pourrait tu changer ta signature ou réduire la taille des photos car sa étire beaucoup la page.
Enfin pour ton lou, ce n'est pas casser il s'est arraché des plumes et ça repouse! Il faut jsute bien désinfectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:04

kikou

Mais bien le désinfecter car faut pas qu'il chope une cochonnerie sa serait dommage, mais sinon a la prochaine mue sa repousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:15

non il y'a rien qu'il pend et desoler mes je savait pas que la betadine sa n'aller pas j'ai appeler le veto aviaire d'urgence et elle ma dit betadine jaune 2 fois par jour pendant 1 semaine et je pulverise de l'eau 30 min avan de metre de la betadine{sa va comme sa ma signature ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:51

kikou

si si la bétadine désinfecte bien sans problème. donc si cela pend pas c'est que l'aile n'est pas casser donc les plumes vont bien repousser.

en ce qui concerne ta signature réduire les images mais pas les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:53

calypso27 a écrit:
non il y'a rien qu'il pend et desoler mes je savait pas que la betadine sa n'aller pas j'ai appeler le veto aviaire d'urgence et elle ma dit betadine jaune 2 fois par jour pendant 1 semaine et je pulverise de l'eau 30 min avan de metre de la betadine{sa va comme sa ma signature ? }

c'est pas une question de désinfection mais la bétadine teinte la plaie et tu ne vois pas une éventuelle infection... c'est comme le mercurochrome.

Si tu as de la bétadine alors utilise-là mais surveille bien qu'il n'y ait pas d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:57

je vait acheter un desinfectent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:39

kikou

attention mais pas n'importe quelle désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:46

(hibidil) je v aler acheter sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caliméro a une ailes casser  Empty
MessageSujet: Re: caliméro a une ailes casser    caliméro a une ailes casser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caliméro a une ailes casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bec casser
» oeuf casser ...
» Est ce que je peux casser mes couples
» URGENT PATTE CASSER POUVEZ VOUS M AIDER SVP ?
» ailes coupés ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: