La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesperdu calopsitte sur toulon Portai10perdu calopsitte sur toulon Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perdu calopsitte sur toulon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:33

bonsoir

j ai perdu sur toulon une femelle calo si vous avez des info tenez moi au courant

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:46

Je te souhaite de la retrouvé, si tu ne l'as pas déjà fait :
* prévient les vétérinaires des alentours
* prévient les associations (dont la SPA)
* fait un tour du voisinage
* prévient quelques éleveurs
* passe une annonce sur : http://www.oari.eu/
* passe une annonce sur LeBonCoin (séction Animaux) avec le plus d'indications possibles

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:59

ben j ai deja fait tout ce que tu a cité sauf www.oari.eu merci pour l info

je le fait tout de suite mais bon je me fait pas trop d illusion si quelqun la trouve

il va surment la gardé c est ce qu il arrive le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:03

Il faut garder espoir, jusqu'au jour où l'oublie prends le dessus.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:09

bon ben pour oari on vera demain il me dis que mon e-mail est incorrect
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:12

le plus dure c est que je venais de l acheter

elle est rester deux jour dans mon quartier je l ai vu passer mais le troiséme jour plus signe de présence elle est dans la nature depuis le 7 aout
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:14

Je n'est jamais posté sur ce site, on me l'avait conseillé mais j'ai jamais eu le temps... Tu peux consulter les annonces voir si un oiseau correspond au tien dans la partie "Trouvé". Smile
Essaie de placer la cage des deux autres à l'extérieure, peut être qu'elle les appellera et ils lui répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:18

je l ai deja fait j ai meme fait tout mon quartier avec le male dans la main aucune reponce de la fugitive je pense qu elle a du quiter mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:20

sur se bonne nuit et encore merci pour oari
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:38

De rien bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:52

bon ca fait 8 jours et pas de nouvelle tout ce que j espére c est qu elle a fini chez quelqun et pas dans l estomac d un chat

aprés avoir quadrié tout mon quartier et appelé tout les veto et assos de toulon toujour rien
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:52

pfffffff si elle est eam elle va rechercher la compagnie de l'homme et certainement que quelqu'un la recueillis
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:03

non elle n est pas eam mais est abituer a etre manipuler la personne qui me l a vendu les a abitué dés leurs plus jeune age en les prenant dans le nid quand je l ai acheté elle l a atrapé sans metre de gans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:05

bonjour,

oh je te souhaite de la retrouver et dit moi est telle baguer ta calo et a tu fait des photos. Dit nous elle est de quelle mutation ta callo et elle a quelle age.
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:46

elle a 10 mois elle est grise légérement tacheté sur les ailles quand a te dire la mutation je ne sais pas du tout je suis novice sur ce point la

et non je n ai pas de photo pas eu le temp d en prendre

je venais de l acheté en sortant de la voiture arrivé a la maison le carton prevu pour le transport etait mal fermé mauvais manip et hop dans les aire la bestoille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu calopsitte sur toulon Empty
MessageSujet: Re: perdu calopsitte sur toulon   perdu calopsitte sur toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu calopsitte sur toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu calopsitte à pezenas
» PERDU / RECHERCHE - Calopsitte "Charlie"
» Perdu Bali Calopsitte 1 an femelle Paris 4e
» perdu calopsitte lutino EAM à breuilpont ( 27640 )
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: