La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAccouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Portai10Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois

Aller en bas 
+2
meroceany
kiwiwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:37

salut à tous,

Hier en fin d'après midi mon mâle adulte de 3 ans (Coco) s'est accouplé avec Kiwiwi jeune eam de 3 mois non sexé. Et Kiwiwi avait plutôt l'air content.

Alors vu l'âge de Kiwiwi, je ne connais pas encore son sexe. je me demandais si l'accouplement avec Coco signifiait que kiwiwi serait une femelle?

Dois je les laisser faire? Dois je les en empêcher?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:50

j ai déjà lue que ça risquais rien vue que kiwiwi et bc trop jeune et pas a maturité pour se reproduire ,
de la a dire que ces une fille moi je pense pas,mais bon la je pense que d'autre seront te répondre mieux que moi Wink si ses bien une femelle ses dans 5 mois que tu devrai éviter qu'il ne s accouple vue qu'elle est très jeune,
en mm temps pauvre bb 3 mois et deja un mec l ennuie pfff les mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:52

photos de l'oiseau de 3 mois stp? en bonne qualité et de près que j'y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:14

Je ne peux pas poster de photos (depuis un smartphone) mais si quelqu'un pouvait m'envoyer son mail en mp je lui envoi puis il les poste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:59

Personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:06

je te donne mon email par mp
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:06

voici les photo de kiwiwi
Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois 20120810
Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois 20120811
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:08

Merci à toi fefeye de m'avoir poster les photos.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:55

mais quelle est mignone cette petite plume !!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:03

Oui et en plus elle est super gentille, amusante et intelligente. Elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:11

oui elle a l'air interessé par l'appareil !! je n'ai pas encore la chance d'approcher les miens comme ça, mais le contact ce fait petit a petit. en tout cas si c'est une femelle, elle est tres mimi ta kiwiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:44

Oui mais c'est parce que j'utilise ma tablette pour faire les photos et l'après midi avant qu'elle fasse sa sieste elle regarde des vidéos de ses copains sur internet alors elle aime bien la tablette. Mais je fais 20 photos avant d'en avoir 1 ou 2 potables.

Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:46

Au fait ils ont recommencé les hum hum et cet après midi quand je la caliné, elle s'est mise en position et pousser ses petits cris comme pendant l'accouplement donc je l'ai remise avec le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:34

tu est sur qu'elle a 3 mois ta callo ???
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:42

bizarre pour un oiseau de 3 mois, elle n'a plus ses rectrices de juvénile scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:34

Oui c'est sur car je l'ai eu elle avait 21 jours et je l'ai eam et je l'ai eu le 3 juin. Pour ses rectrices je ne sais pas mon niveau de connaissance sur les callos n'est pas assez développé. Désolé. Mais est ce un problème? parce ce qu'elle a l'air en pleine forme et elle fait déjà des meetings aériens à travers la maison, elle nous frole la tête et prend des virages serrés à toute vitesse. Digne d'un spectacle de rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:08

non il n'y a aucun soucis mais elle nous parait plus vieille que 3 mois ,meme sont bec est déjà foncée pour un jeune de 3 mois ,mais bon si tu dit que tu la eu a 3 semaine se que s'est possible
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:24

Ok. A moins qu'elle se soit trompée mais ce ne serait que de quelques jours. Elle a l'air en bonne santé quand même? Parce que on peut croire bien faire et se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:37

pour moi elle a l'air en bonne santés elle a l'oeil vif sont plumage est bien lisse ,
la santée d'un oiseaux se voix au fientes surveille les toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:53

Ok c'est ce que je fais. Bon ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:15

Relance alors ma kiwiwi c'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:28

pour kiwiwi s'est trop tôt pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:32

pourrais-tu nous dire ce qu'il y a d'écrit sur la bague de kiwiwi?
perso a moi aussi elle me parait plus vieille
connais tu les mutations de ses parents ? par exemple si sa mère n'est pas opaline, kiwiwi est femelle

l'homosexualité comme l'incest chez les calos arrivent souvent ,il n'est pas rare de voir un père cocher un de ses fils juvénile

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:33

oooh les cochons lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:36

Papa sauvage et maman lutino ou l'inverse. Oui je l'ai eam donc je suis sure de son âge je vais regarder sa bague mais vu qu'elle fait dodo en hauteur je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois   Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement mâle de 3 ans et eam de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' accouplement entre mâle...?!
» male de 10 mois trop tard pour l'apprivoisé?
» Retour apres 5 mois pour pouic pouic et kara male ou femelle
» Accouplement
» L'accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: