La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIl a les ailes coupées :-( Portai10Il a les ailes coupées :-( Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il a les ailes coupées :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Il a les ailes coupées :-( Empty
MessageSujet: Il a les ailes coupées :-(   Il a les ailes coupées :-( EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:02

Bonjour tous le monde,
Je me suis aperçue que mon ptit nouveau avait les ailes coupées au extrémités:-( Bon il n y a pas mort d homme ca va repousser, mais ce qui me fait vraiment peur c est qu'il n arrête pas d essayer de voler quand même et évidemment il tombe comme une pierre :affraid:je me suis dit au bout de 3 4 fois il va comprendre qu'il ne sais pas voler et va arrêter mais non!!!!!(C est un mal il faut le temps que ça arrive au cerveau mdr ) Il va finir par se casser quelque chose, j essaye tjrs de me mettre par terre avec lui je ne le met pas en hauteur mais il essaye quand même et quand il décolle ca part dans tout les sens ca me fait très peur, je ne peux quand même pas le laisser enfermé jusqu a ce que ses ailes repousse?! Demain je vais le descendre dans le salon avec mon autre oiseau qui sort tout le temps, je trouverai ça horrible de le laisser enfermer pendant que l autre se promène surtout qu'il demande souvent pour sortir, je sais pas quoi faire je voudrais qu'il comprenne que pour le moment il ne saurait pas voler et vous vos oiseaux qui ont eu,ou ont les ailes coupées essayent ils aussi de voler ????? qu est ce que je dois faire ????
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Il a les ailes coupées :-( Empty
MessageSujet: Re: Il a les ailes coupées :-(   Il a les ailes coupées :-( EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:31

mon coco ne tombai pas avec les ails couper Sad
ils arrivais a faire 1 bon mètre parfois les attérisage étais lourd
mais encore maintenant sans elle couper :p
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Il a les ailes coupées :-( Empty
MessageSujet: Re: Il a les ailes coupées :-(   Il a les ailes coupées :-( EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:39

s'est pour sa que je trouve sa d*****e de couper les ailles au petit oiseaux il essaye quand même de voler et il risque de se blesser de + un oiseaux avec les ailles couper seras plus stresser qu'un autres , laisse le sortir mais surveille le bien
essaye qu'il ne prenne pas trop de hauteur il risque de se blesser .
non moi les miens n’ont jamais eu les ailles couper
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Il a les ailes coupées :-( Empty
MessageSujet: Re: Il a les ailes coupées :-(   Il a les ailes coupées :-( EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:45

Sincèrement je suis en colère pauvre petit bout il a rien demandé et voila il risque de se faire mal juste à cause de la bêtise de l être humain Crying or Very sad .... Les gens sont trop C*** Evil or Very Mad Et si on l a nourri a la main pourquoi lui avoir coupé les ailes bande de trou de c***
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Il a les ailes coupées :-( Empty
MessageSujet: Re: Il a les ailes coupées :-(   Il a les ailes coupées :-( EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:53

tu sais jenny les gens sont bête et méchant si on leur coupais les jambes on verrais se qu'il ferais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a les ailes coupées :-( Empty
MessageSujet: Re: Il a les ailes coupées :-(   Il a les ailes coupées :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a les ailes coupées :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailes coupées !
» Ailes coupées!!
» ailes coupées
» Ailes coupées
» Plumes des ailes coupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: