La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de conseils bébé calopsitte Portai10Besoin de conseils bébé calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils bébé calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcooline
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alcooline


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:55

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes qui œuvrent sur ce site que j'ai consulté bien des fois pour avoir de l'aide et qui m'a toujours bien rendu service.
J'écris pour avoir quelques conseils. J'ai actuellement une petite calopsitte (je pense qu'il s'agit d'une femelle) qui doit avoir dans les 4 semaines car le corps commence à être bien plumé. Elle s'appelle "Hibou" et elle est adorable. Elle me parait en pleine forme, et depuis hier elle commence à manger toute seule. Ce matin elle a volé de la table sur moi. C'était la première fois qu'elle faisait ça, j'en aurai pleuré d'émotion ! Elle l'a refait au moins 4 fois ! J'ai eu terriblement peur de mal faire ou de faire des erreurs lorsque j'ai tenté de la sauver quand je l'ai eu et je suis contente de voir que tout va bien. Je me suis terriblement attaché à ce petit animal et j'essaye de tout faire bien comme il faut. Seul souci... elle cri tout le temps quand elle est avec moi, une sorte de râle que font les bébés. En fait, comme si elle avait tout le temps faim. Quand elle s'endort sur moi elle continu mais en plus doux. Elle n'a pas peur de moi puisqu'elle "m'escalade" assez régulièrement. Vient vers moi quand je l'appelle etc... Elle va avoir une "copine" ou un "copain" dans quelques semaines (j'attends que l'éleveur l'ai sevré), mais je ne crois pas que ça viennne du fait qu'elle soit seule. C'est peut-être normal qu'elle fasse ça ? Lorsque je m'éloigne elle m'appelle en sifflant, mais dès qu'elle me voit paf ! elle reprend ses râles incessants.
Pourriez vous me dire si c'est normal à son âge ? Je vous remercie de vos réponses et de vos conseils.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:22

Besoin de conseils bébé calopsitte 93796bonjour et bienvenue alcooline j'ai mis ton post egalement dans comportement pour que les membre peuve y répondre , ici s'est le post présentation


Dernière édition par fefeye64 le Dim 8 Juil 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcooline
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alcooline


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:24

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
san0506
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
san0506


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:21

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je vais d'ici quelques jours adopter 3 calopsittes et j'aurai certainement besoin de conseils pour l'accueil de mes nouveaux pensionnaires.

Je vais d'abord acquérir une petite femelle apprivoisée (et sa volière) et ensuite un couple dont seule la femelle est apprivoisée et je me demandais si cela ne posera pas de problème d'entente entre elles étant donné qu'elles ne viennent pas du même endroit et qu'un couple est déjà formé. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:01

bonjour san0506 IL FAUT QUE TU OUVRE UN POST POUR TOI TU FAIT NOUVEAUX EN HAUT A GAUCHE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
san0506
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
san0506


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:55

Ok lol! C'est la première fois que je vais sur un forum en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:48

ah ok on va t'aider ne te tracasse pas si tu fait quelque petite bêtise je repare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils bébé calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils bébé calopsitte   Besoin de conseils bébé calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils bébé calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de qlq conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: