La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes autres pioux Portai10Mes autres pioux Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres pioux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:31

Je vous présente mes 10 autres amours!

Indie, mon gris du Gabon de 4 ans, femelle, un petit ange doublé d'un diable, elle en a du caractère!^^ C'est pour ça qu'on l'aime! Wink Elle est vraiment adorable avec moi!

Mes autres pioux P1010013

Mes autres pioux Insavo28

Mes autres pioux Insavo29

Des vidéos:
https://www.dailymotion.com/user/fandeparrot/video/x7dbno_le-savoir-dindie_animals

https://www.dailymotion.com/fandeparrot/video/14555068

Mes inséparables, tous EPP mais presque apprivoisés, ils sont enjoués et très actifs!^^ Lemon (jaune) Grany (vert masque orange) Griset' et Papaye, tous des mâles.
Mes autres pioux Insavo15

Mes autres pioux Insavo16

Mes autres pioux Insavo22


je mettrai la suite plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:39

magnifique tes plumes
j'adore ton gris
merci pour ces belles photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:47

Merci pour eux! Wink


Et mes catherines:

Guismo, mâle turquoise de bientôt deux ans, il est MAN et né chez moi, c'est ma petite fièrté, il est mignon comme tout très câlin et adorable! I love you Ne vous fiez pas à son plumage, il état en pleine mue!^^
Mes autres pioux Photo_20

Causette est la copine de Guismo, elle est très intelligente et a une forte personnalité, je l'ai sauvé d'un mauvais éleveur, elle n'a pas eu une belle vie avant. Je ne connais pas son âge:
Mes autres pioux Photo_21

Bambou a 2 ans, viens d'un bon éleveur, mutation vert foncé:
Mes autres pioux Indie_19

Mes deux dernières que j'ai sauvé.
Soucie le jour de son arrivée, elle n'a qu'une patte et n'est plus toute jeune, elle n'a pas eu une belle vie:
Mes autres pioux P1010210

Platine a 3 ans, elle est très douce, mutation mauve:
Mes autres pioux P1010211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:12

ils sont magnifique j'ai posé une annonce sur kijiji et une dame a mis une annonce en disant que c'est une arnaque etc
http://rhone-alpes.kijiji.fr/f-Animaux-Oiseaux-W0QQCatIdZ250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:58

Ben dis donc elle est pas fine celle-là! Neutral

Malheureusement les catherines ne sont pas encore très connues dans le monde aviaire. Pourtant ce sont de petits oiseaux parfaits! La reproduction est très délicate cependant, il faut parfois beaucoup de tentatives avant d'avoir des poussins.

Depuis 3 ans que j'ai des catherines, je n'ai eu qu'un poussin il y a 2 ans. Puis les autres années ont été une vraie cata! Aussi par ce que deux de mes oiseaux étaient atteints de tumeurs (j'ai vraiment pas eu de chance, c'est très rare et imprévisible) ce qui n'a pas arranger les choses. J'attend beaucoup de mes couples cette année et je me suis bien préparée. Je pose les nichoirs fin avril.

Malheureusement tu habites loin, si j'ai des poussins je t'en proposerais bien (je ne vais pas pouvoir tous les garder). Avec mon premier couple Guismo et Causette je n'obtiendrai que des bleus cobalts. Avec mon second couple Bambou et Platine j'aurai en majorité des bleus cobalts, puis en minorité des mauves, verts foncés et verts olives d'après mes calculs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:00

non et si tu verrais tous ce qu'elle ma envoyé comme mail un moment elle me dit tu a le même nom que mon chien alors coucher pas bouger elle m'insulte de con etc quand je veux je peux porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:04

Si tu veux mon avis, c'est une gamine qui s'embête et qui a trouvé le moyen d'occuper ses journées! Ignore la, elle te fichera la paix si tu ne lui réponds plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:31

Ils sont tout simplement magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:54

J'adore tes oiseaux margaux Very Happy
ils sont superbes!

dario, margaux à raison laisse la parler si ça lui plait pas elle peut voir ailleurs
quand à ton nom je trouve ça vriament très stupide et insultant de se faire comaprer à un chien!
si elle continue parle en à ton entourage
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:56

oui elle cherche tous juste des embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:02

l'igniorance est toujours la meilleure des armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:09

oui mais bon a cause d'elle je ne peux plus accéder a mon compte kijiji pour mettre des annonce enfin bref v m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:27

kikou
très belle photo
et oui dario ignore la cest une conne kui a rien a foutre de ses journée et laisse la dire elle y connais rien cest tout

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres pioux   Mes autres pioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jouet pour callopsittes et tous les autres pioux bien sage.
» Miaou & Pioux-Pioux
» Mes pioux
» Mes deux pioux.
» Nid pour mes pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres oiseaux-
Sauter vers: