La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes petites chérie  - Page 2 Portai10Mes petites chérie  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites chérie

Aller en bas 
+4
fefeye64
doudouille
Niinou
clo09
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:35

Oui celle que tu me dis etre une femelle a 5 ans et ca fait 5 ans qu'elle a des nids a sa disposition , elle a été seulle pendans 2 ans avec mon mâles faceblanche et pourtant rien ...

Je pense aussi que 3 heures c'est court , on a mème pas visité la moitié m'a t'il dit , mais j'étais avec mon papa et lui bon après 3 heures ils en avait marre Razz , donc je dois bientot y retourner surtout qu'il va me chercher une petite femelle albinos Laughing

Oui de très bon conseils et en plus il m'a préparé un jus de vitamine pour mes perruches , super sympas sunny

C'est loin mais ca vaut le détour Very Happy mème pour toi stefano si ca fais 10 ans tu devrais y retourner alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:55

punaise ça donne envie cet elevage, mais a 1000bordes de chez moi, ça fait un peu cher la visite guidée
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:17

Ha oui effectivement c'est loin
En tout cas si un jour tu viens en Belgique C'est un des endroit qu'il faut visiter tongue
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:53

si par chance je pars en vacance dans le coin, je manquerai pas cette visite :p
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:26

A savoir que le soleil est porté disparu ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:11

clo09 a écrit:
C'est loin mais ca vaut le détour Very Happy mème pour toi stefano si ca fais 10 ans tu devrais y retourner alors Very Happy

Je bosse à 5 min de chez lui... je passe assez souvent ne fut ce que pour aller chercher mon mélange de graines...

je vais probablement y aller de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:25

Oups j'ai mal lus
Tu as l'as chance de pouvoir y aller souvent alors c'est génial Very Happy

Je me posais une autre petite question : dans une volière de 3m sur 4 m et 2H , l'idéal c'est de mettre combien de perruches et calopsittes ? Pour pas qu'elles soit de trop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:26

10 couples ça devrait aller. Par contre, si tu es remplie de jeunes faudra penser à en céder sinon tu vas avoir des soucis de place et risque de consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:39

Bonjour Smile
Aujourd'hui j'ai été chez animal express, je pensais rien acheter, et en regardant les calopsittes il y en avais beaucoup surtout des opaline et des sauvages , puis là je vois une trop belle calopsitte Edged Surprised

J'ai Vraiment craqué Very Happy un peu chère les calopsittes 45euros, mais bon pour une edged je pense que ca va ?... Je pense que c'est une femelle et le vendeur pensais aussi , on a regardé les os de l"abdomène" et ils étaient équarté , donc j'ai fais les yeux doux a mon copain et op voila ca fais une heure qu'on l'a installé dans un cage ( assez grande ) , vu que je retourne chez moi que ds 3 jours , par contre elle arrrete pas de sauter d'un coté a l'autre de la cage , elle n'a pas peur de nous mais elle est fort excité :s J'ai un peu peur qu'elle se fasse mal ..

Je le redis mais elle est vraiment magnifique Surprised

Se n'est pas elle sur la photo !!! Je mettrais des photos demain , mais elle ressemble fort a celle la , avec la tête un rien plus blanchatre Smile

[img]http://www.lacalopsitte.com/Mes petites chérie  - Page 2 Perruc15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:42

félicitation cloo9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:21

mouais animal express je suis pas vraiment pour ceux-là. Les animaux viennent des pays de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:35

je connais de nom ce magasin mais surtout de l'état de présentation des animaux qui laissent vraiment à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:35

Oui oui je sais qu'on raconte bcp de blabla sur animal express .. Mais bon admétons que se soit vrai , elles sont quand mème la et elles y peuvent rien elles, donc quesqu'y faus faire ?
Au moin je sais moi que y en a une qui sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:42

Elle en tous cas , elle va bien , beau plumage et en pleine forme et en plus elle est adorable I love you

Non mais ! elle a pas choisis d'arriver là !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:25

s'est tres bien clo tu va rendre un oiseaux heureux je n'aime pas se magasin non plus s'est une usine a animaux t Very Happy u a bien fait de la prendre je suis sur qu'avec toi elle seras bien
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes 2calopsittes femelle :)   Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:26

Ha merci Very Happy

Alors voilà les photos de ma calo type sauvage et de plume Smile


[img]http://www.lacalopsitte.com/Mes petites chérie  - Page 2 Dsc_0810[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/Mes petites chérie  - Page 2 Dsc_1010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:04

ELLE SONT MAGNIFIQUE un petit faible pour la 2 eme fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:28

Se n'est pas une edged face blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:48

si si s'est une edget face blanche :Det elle est superbe quel age a t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:57

la deuxième je me demande si ce ne serait pas une cinnamon face pâle... faudra attendre la mue pour voir
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:01

oui on va attendre la mue mais il me semble que le cinamon a les plumes un peux plus brunes non stef???
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:32

En vrai c'est vrai que ca couleur est gris clair tirant sur le brun ..

Je sais pas son âge le vendeur m'a dit qu'elle avait pas encore mué non plus et elle parait jeune Smile
Par contre elle a de superbe dessins quand elle ouvre ses ailes Very Happy magnifique!!

Je met une autre petite photo (vous inquiétez pas pour sa queu elle l'a juste mouillé )

[img]http://www.lacalopsitte.com/Mes petites chérie  - Page 2 Dsc_1011[/img]

Par contre elle a l'air de trop s'embeter dans sa cage Sad elle essaye de voler ou bien elle reste a terre et se ballade en regardant partout, mais je la rassure en lui répetant qu'elle sera bientot en volière avec d'autre calos j'espère qu'elle me comprend Sad et elle s'en fous complétement de la pomme et du petit jeux que je lui ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites chérie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites chérie    Mes petites chérie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tachii vous présente sa chérie Bijou !!!
» la chérie de PISTACHE
» la cages a mes cherie (nouvelle)
» Présentation de mais petit chérie
» Mes petites crevettes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: