La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageshelp sur ma calopsitte - Page 2 Portai10help sur ma calopsitte - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 help sur ma calopsitte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:21

ben oui je l'aie vu tout de suite en tout cas s'est un s******d, tu l'a payer cher ??
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:23

17 euros . un retard de croissance ses possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:27

désoler mais faut que sa sorte . PUTAIN SA FAIT CHIER MERDE je voulais juste une calo sevré pas m'enbeter a tout lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:36

non elle n'a pas de retard de croissance , donne lui de la pâtée sinon elle va avoir des carence et la oui elle risque d'avoir un retard de croissance , 17 euro se n'est pas cher du tout , tu voulais une calo proche de toi en la nourrissant
tu ne pourras pas trouver mieux un liens très fort va naitre entre vous
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:40

sa coute cher la patée ? et il y a plusieurs type de patée


Dernière édition par pacha77 le Dim 3 Juin 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:45

ici en belgique je la payes 10 euro la boite tu va longtemps tu auras assez juqu'a sont sevrage
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:49

quelle type de patée .pour bébé perroquet sa va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:51

il faut prendre la kaytee help sur ma calopsitte - Page 2 122-1810
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:30

j'ai pas de sous pour la patée . par quoi je peut la ramplacer .on ma dit de la compote de pomme pour humain ses bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:19

je serai toi je trouverer vite la patée il fau la nourire ta calo ... apres je te conseille vraiment la kaytee elle et parfaite ils la digere bien moin cher ou une marque en dessous tu prend un risque que sa ne convien pas a ta calo et la c'est pas bon ....
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:29

ok merci pour ses reponce .pour l'instant j'ai vraiment plus de sous mais je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:01

quand on prend un animal il faut pouvoir la nourrir convenablement sinon on n'en prend pas , tu met sa petite vie en danger Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:57

merci je suis au courant mais quand un éleveur te dit "ses bon elle et sevré il lui faut juste des graines spécial perruche et du millet " on se dit ok ses cool je vais lui prendre 1O KL de meilleurs graine pour grande perruche et plein de millet . et on t'apprend qu'il faut de la pâtée et plein d'autre chose ba t'a un peu les boules. maintenant j'assume et je vais tout faire pour elle


Dernière édition par pacha77 le Lun 4 Juin 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:01

bonne nouvelle je vien de la surprendre avec une graine de tournesol au bec entrain de d'enlever la coquille .peut être sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:31

ben s'est bien si elle arrive a décortiquer ses graines s'est bien
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:42

depuis tout a leur elle a la tete dans les graines . et j'entends un bruit comme si elle les mangers .des que je m'approche elle lève la tête puis plus rien . des que je part et replonge la tête dedans .

du coup je vien d'acheter la patée . en a t'elle encore besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:00

oui elle en a besoin dans les graines il n'y a pas toute les vitamines dont elle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:28

une calopsitte mange t'elle beaucoup car la sa fait 10 minute quelle mange ses graine .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:46

comme s'est un bebe elle prend beaucoup de temps pour décortiquée ses graines , elle doit avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
pacha77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pacha77


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2012

help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:07

en faite je lui et enlever le millet
et elle ses jeter sur les graine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help sur ma calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur ma calopsitte   help sur ma calopsitte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur ma calopsitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma Calopsitte
» calopsitte
» Oka et Meinko
» Calopsitte EAM
» calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: