La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesreproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Portai10reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reproduction chez mesoiseauxdu38

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:02

tu as pue vérifié au nid voir si tu entendais des pioupioux ou alors des chocs sur l'un des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:55

non je n'est rien entendu a vraie dire je n'est meme pas vérifier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:01

kikou
faudrait vérifier alors
comme sa tu sera fixer
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:58

bon aujourd'hui j'ai verrifier il y avait rien je n'entendais rien mais le male ne voulais pas bouger meme avec un baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:51

kikou
et bin ton male est coriace

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:50

voila je suis allez voire ce matin vérifier le nid et elle était plus agressif deja et elle a mis un oeuf a coté de son aile. c'est normal qu'elle ai déplace un oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:17

kikou
ui c normale car elle les protege moi aussi elle me fait sa
attendre apres leclosiuon cest tou ce kue tu as a faire sans regarder ttles jours pour pas la deranger

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:02

voila aujourd'hui un oeuf a éclos
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:46

Si tu veux voir l'évolution
je te conseil uen fois par jour
à heure régulière et après avoir toc toc deux fois doucement sur le nid
pas plus
car même si la calopsitte est concidéré comme un oiseaux peut dérangeable il peut comme même abandonner ses petits
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:34

oui mais une personne qui fais de l'elevage ma dis de ne pas vérifier tous les jour elle ma dis d'attendre qu'il soit tous née d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:48

euh lol!
je sais ^pas qui t'as dis ça mais ya érreur
car tu ne peux savoir si ils sont tous éclore sans regarder
et si aussi si il y a un problème
un bébé couché et signe de faim
si les parents l'abandonne tu ne le seras pas et tu ne pourras pas le sauvé !
après fais comme tu veux
c'est un conseil que je donne par mon abitude d eprécédé ainsi
donc voilà après à toi de décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:12

oui ba je verrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:48

kikou
violaine a raison faut regarder a des heures fixe comme sa ta femelle va sabituer a se kue tu viennent la voir et elle sera kue sa soit toi et elle sera pas surprise de ta visite et restera sur ses bebes
moi je regarde tous les jours sans trop deranger mais elle cest kue je vient la voir donc elle a pas trop peur et reste sur le nid donc voila mais tu cest a 12 ans on cest pas tous et moi kui en nai 26 aussi je cest pas tous mais les erreurs et les conseils des autres sont bonne a prendre si tu veut reussir une bonne repro.
mais apres fait comme tu veut prend et jete ce kue tu veut.
tous les conseils sont bon prendre et y a pas kue moi kui te le dira croit moi et mon experience je tassure.
allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:43

la j'ai 2 petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:34

kikou
ouai super tout ta repro deja un bon debut kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:27

voila les 2 petit mais je trouve qu'un des oeuf est bizarre je vous laisse voire

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:33

bravo pour tes 2 petits
c'est vrai qu'un des oeufs a une couleur étrange
mais moi perso je ne peux pas t'aider
surement que quelqu'un va te dire ce qu'il en pense
en tout cas bravo pour ta repro
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:09

kikou
moi je peut te dire super pour tes bebes
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:11

kikou
au sujet de tes œufs moi je peut te dire car jai deja eu sa y en na une kui est pourri donc tu peut lenlever et autre aussi car il est clair
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:39

bon le plus petit est mort ce matin ça me fous les boules mais c'est la vie les parent ne le nourrissait pas assez son jabot était vide ça me fais beaucoup de peine mais la vie continu j'espere qu'il vont bien nourrir le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:45

si tu vois qu'ils abandonnent le dernier n'attend pas à l'eam avec l'aide de tes parents si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:17

kikou

cest claire car sinon tu y arrivera pas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:19

dommage que tu sois loin on t'aurais surment aidé vue que je suis libre dés la fin de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:20

kikou

cest clair moi aussi je torai bien aider mais la distance cest un peut loin kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:38

merci quand meme oui moi aussi ce matin je suis aller acheter en pharmacie j'ai bien dis acheter lol une seringue de 2 ml et 2 seringue de 5 ml la je cherche une couveuse et une lampe infra rouge pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reproduction chez mesoiseauxdu38   reproduction chez mesoiseauxdu38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction chez mesoiseauxdu38
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction chez Violaine
» La reproduction chez stéphanie
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?
» La reproduction chez les callopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: