La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje vous mais la première sortie de lulu Portai10je vous mais la première sortie de lulu Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vous mais la première sortie de lulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:30

une première pour lulu, je vous dit pas comme ça me crève le coeur quand il essaye de volé

https://www.youtube.com/watch?v=kRXTyrZd-4M
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: Re: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:41

Je comprends que ça te creve le coeur , moi aussi ça me fait de la peine , le pauvre , mais maintenant qu'il est avec toi , il va être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: Re: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:47

oui, j'ai faite cette vidéo pour vous montrée comment il faisait pour essayé de volé, mais on voix bien aussi qu'il n'ai jamais sorti de ça cage, mais il est beau a l'extérieur de ça cage.
pour qu'il sorte j'ai rusée je lui est mie ça gamelle dehors donc il a fallu qu'il sorte pour mangé et de la il c'est lancé. avec mon fils on n'a pas fais de bruit ni bougé, pour qu'il prenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: Re: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:53

Sur les photos on voit qu'il est venu très pret de toi , c'est bien il n'avait pas peur !! Mais il n'etait jamais sorti avant ?
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: Re: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:03

non, et je pence que la personne qui le détené avant moi ne la jamais sorti de ça cage et devait être constamment dehors seul comme un c*n, il faillait voir les vas et vient qu'il faisait dans ça cage "cage canaris".
bon moi quand j'ai commandée la cage, sur le cite il y avait bien marqué pour perruche donc je l'ai prise, et sur le forum vous m'avez dit que ce n'était pas bon, donc a la fin du mois j'en commande une autre et celle la je mettrée des canaris.
mais dans ma tête je me suis die, je vais le faire sortir donc pas trop grave pour la cage, sur tout quelle est plus grande et plus haute que celle d'origine "ou il a vécu jusqu'a hier.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: Re: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:39

Il est vrai que les barreaux horizontaux sont beaucoup mieux pour eux , car ils peuvent grimper avec leur bec , c'est comme une troisieme patte , alors que les barreaux verticaux ils glissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous mais la première sortie de lulu Empty
MessageSujet: Re: je vous mais la première sortie de lulu   je vous mais la première sortie de lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous mais la première sortie de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est décidé pour la premiere sortie mais...
» la première sortie
» première sortie
» Premiere sortie .
» Première sortie de Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Vidéos de vos Calopsittes-
Sauter vers: