La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte de 8 semaines  Portai10calopsitte de 8 semaines  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 calopsitte de 8 semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:25

bonjour , je voudrais savoir si je prend une callopsitte de 8 semaines , juste sorti du sevrage , est ce que je pourrais l'apprivoiser facilement ?
mais le probleme est que je ne pourrais alors pas determiner son sexe et que je veut absolument une femelle pour tenir compagnie a mon coco !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody & caktis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Woody & caktis


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2012

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:40

Sachant quelle est jeune oui tu auras plus de faciliter a l'apprivoiser enfin normalement il ce peut qu'il ce passe le contraire mais il y a moins de chance !.

Si tu veut absolument une femelle alors attend de savoir sont sexe tu pourras quand même l'apprivoiser même si elle est un peut plus vieille donc t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:45

plus elle est jeune plus facile se seras pour l’apprivoisée , surtout si elle est seule quand a sont sexe elle est trop jeune pour qu'on la sexe a l'oeil s'est une eam ???
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:05

je ne sais pas il faut que je me renseigne , une femme de ma ville a eu des naissance et elle propose de m'en donner un , donc je vais me renseigner mieux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:41

oui renseigne toi bien et prend la quand elle seras sevrée
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:49

oui je ne compte pas en prendre une non sevree ... en plus je ne serais meme pas comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:44

ça dépend aussi des mutations des parents, certaines mutations permettent de sexer les petits dès leur naissance.

Ex : papa lutino, maman non lutino => toutes les calos lutinos seront des femelles et les autres seront des mâles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte de 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte de 8 semaines    calopsitte de 8 semaines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte de 8 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte de 3 semaines
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» mais bébé de 7 semaines et 2 jours
» les calopsitte
» calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: