La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesconseil pour une cage Portai10conseil pour une cage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conseil pour une cage

Aller en bas 
+2
Woody & caktis
elvis62
6 participants
AuteurMessage
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:02

Bonjour à tous,

Je recherche depuis plus de 15 jours une plus grande cage pour mes 2 calos. Mais je ne trouve pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, soit les portes sont trop petites, soit c les barreaux, soit les dimensions,.....

Auriez-vous une cage à me conseillez ?

J'ai déja fait de nombreux sites, mais je ne trouve pas.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Woody & caktis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Woody & caktis


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:32

Bonsoir


Tu peux prendre une volière ou une cage Montana en général elle sont assez grande et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:47

s'est vrai les Montana sont les meilleur tu peux allez voir sur zooplus !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:19

ok!! merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:49

Bonjour,

J ai regarder les cages montana sur zooplus, je ne les trouve pas tres large. Il y en a une de 85 de largeur mais les barreaux sont a la verticale donc ca ne va pas, ils sont habitués a des barreaux a l horizontal.
Par contre j en ai vu qui a l air bien, voici le lien
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/33616
Est ce qu elle convient? C est indiqué pour perroquet et l écart des barreaux est de 2 cm, ca ira?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:56

elle ma l'air bien !!!!!les portes sont bien grandes les barreaux sont a l'horizontal
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:06

Oui les barreaux et les portes je penses que c est bon, mais est ce que 2 cm d ecart entre les barreaux c est pas trop large? J ai peur quil se coine leur tête dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:15

non pas du tout s'est l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:26

oui il faut pa plus de 2,3 cm voila je la trouve bien cette cage
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:39

Merci a tous
C est bon elle est commandé Very Happy
J espére qu ils vont aimer leur nouvelle cage!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:21

max66 a écrit:
oui il faut pa plus de 2,3 cm voila je la trouve bien cette cage

maxi 2.1cm d'écart entre les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:19

Coucou , tu me diras comment tu la trouves qd tu l'auras , moi je la trouvais super sur la photo , j'avais bien envie de l'achetée !
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:37

Coucou, dés que je la reçoit et le temps que j'installe mes deux calos dedans et je te dirais si elle est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:14

Voila j 'ai installé mes deux calo dans leur nouvelle cage!! et elle est super, elle est bien grande, le mal vol de barreau en barreau!!! et en plus, elle est belle!! le seul problème c'est que les mangeoirs sont prévu dans le bas, mais je vais boucher les trous et j'en ai mis dans le haut!!

Voila une photo :

https://i.servimg.com/u/f48/13/98/32/46/img_4210.jpg

Dites moi si quelque chose ne va pas ou si il manque des choses dans la cage!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:14

ta cage est très bien , mais enlève les miroir sa les rend agressif , il adore les balançoire , un os de sèche, un bloc minéral, ton perchoir en béton est un peux petit .
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:30

D accord jv retirer les miroirs, par contre ils dorment toujours dessus, je les retire quand même ?

Je vais leur acheter des balancoires, un os de seiche il y en a un, et je vais aussi acheter d'autre perchoir en béton.

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:32

oui il vaux mieux il peuve devenir agressif , les miens adore les rond en corde
tu vois se que je veux dire , comment va le petit
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:59

C'est bon j ai reussi a démonter les miroir, comme ca, il leur reste le perchoir pour dormir et les petites billes qui a dessus, ils aiment bien!!

Oui je vois, j'en avait acheter un sur zooplus, mais je n'ai pas fait attention à la taille et il est beaucoup trop grand Neutral

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour le rétrécir, sinon j'en acheteré un autre.

Le petit va trés bien, mais il n'a pa arréter de réclamer sa paté tous le week end !!!qand je travail ca va, je peux lui diminuer vu que je ne suis pas la, mais quand je suis la, il réclame tous le temps Neutral Mais bon je vais essayer de lui retirer tous doucement.

Par contre la femelle a dormi une bonne parti de la journée, j espére qu'elle va bien!! mais elle est sorti, elle a même manger du millet dans ma main et j'ai réussi à la remettre tranquillement dans sa cage grace à un perchoir que j'ai mis devant elle et que j'ai apporté jusqu'a l'entrée de la cage. D habitde elle se sauve mais la, on diré qu'elle prend confiance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:05

Très sympa comme cage , je la voyais un peu plus grande mais c'est peut-être la photo qui fait ça , mais très sympa qd meme ! Moi aussi , j'allais dire une balançoire et un os de sèche !
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:59

Oui c est bon j ai mis une balancoir en corde, coco a l air de l aimer :-) et los de seiche il y en a deja un, mais ils n y vont jamais.
Je vais en remettre un deuxiéme pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une cage   conseil pour une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» Conseil pour un rhume
» Conseil pour novice
» un conseil svp pour bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: