La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescouper les plumes des ailes Portai10couper les plumes des ailes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 couper les plumes des ailes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:16

l'ancien proprio de mes calos leur coupait les plumes des ailes es ce bien ? je pense que spychiquement, ils doivent se sentir mal de pas voler, mais il m'a dis que c'etait pour les apprivoiser. je continus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:19

moi personnellement je suis totalement contre je trouve sa barbare s'est comme si on nous coupais les jambes , mais sa s'est mon opinions Sad
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:23

je ne suis pas pour non plus il existe bien d'autre façon de les apprivoisser mais voila comme toute chose il faut être patient et persevérant !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:44

okok on peut apprivoiser sans etre barbare !! je n'aime pas ça non plus puis c'est chouette de voir voler un oiseau, bon alors j'attend la repousse ^^
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:54

sauf qu'en fait un oiseau qui a les ailes coupées n'est pas apprivoisé, il est terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:55

Je ne suis pas pour non plus ....
Moi le mien l éleveur lui avait coupé 3 plumes a chaque extrémité mais il vole très bien comprend pas ?????????? enfin temps mieux
Mais c est vrai qu'il ne vole pas bcp c est peut être pour ça je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:11

oui jenny s'est parce qu’il doit fournir plus d'effort pour voler et il se fatigue plus vite , et en plus se sont des oiseaux stressée , parce qu’il save bien qu'il on plus difficile s s'enfuir en cas d’éventuel prédateur , même qu'il sont eam l'instinct est la
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes EmptySam 21 Avr 2012 - 21:08

ok merci pour tes lumières fefeye Wink me disais aussi qu'il ne volait pas bcp du tout ... comprends mieux maintenant! vite que ça repousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper les plumes des ailes Empty
MessageSujet: Re: couper les plumes des ailes   couper les plumes des ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couper les plumes des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE PAS COUPER LES AILES !!!!!!!!!!!!!!!!
» Ailes coupées!!
» Plumes des ailes coupées
» Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus
» couper les griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: