La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla repro est en route !! - Page 11 Portai10la repro est en route !! - Page 11 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la repro est en route !!

Aller en bas 
+13
CALOMANIA
pola
pakito45
stefano
pika31
menfra
Audrey
julow
elo2129
ornitho13
fefeye64
cecile45
joe49
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:02

tant mieux joé ,moi aussi si je les cede se sont a des gens serieux et avertis
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:32

joe tu te situes à combien de km de maubeuge?

j'ai peut être une personne pour tes colliers EAM
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:21

désolé Stéfano, je n'avais jamais vu ce message, je dois être en gros à 600kms de Maubeuge.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:45

aujourd'hui, la dernière calo MAN est partie chez une dame a qui j'avais déjà vendu une EAM sauvetage.

Sun part cette après-midi, et il restera plus que Lemon, plusieurs personne intéressée mais bon on voit de tout, donc on sélectionne.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:56

tu a bien raison joé de sélectionnée les gens
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:05

et ben moi la dame qui devais prendre la perlée s'est désistée ,une personne est venue la voire et je ne saurais pas m'en séparer on a décider de les garder tous
je m'y suis attacher et voila mon mari va faire une plus grande cages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:15

Sun vient de partir Sad , chez un monsieur qui possède déjà un mâle EAM vert, elle va être super bien, je suis content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:17

Contente pour toi aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:20

le principal se qu'elle sois bien mais sa fait mal au cœur de les voir partir , moi comme j'ai dit plus haut je ne saurais pas m'en séparer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:47

c'est sur Fefeye, j'y ai pensé mais bon les perruches à colliers sont des oiseaux particulier en Eam, du caractère donc plus facile de gérer une que trois.

mais c'est clair que j'aurais tendance moi aussi à tous garder, car chaque oiseau à ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:28

et voila Lemon est partie cette après_midi, chez une passionnée, un petit pincement mais bon il nous reste notre Yellow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:57

le principal se qu'il sois bien et heureux ,je me doute que sa te fait de la peine de le voir partir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la repro est en route !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la repro est en route !!   la repro est en route !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la repro est en route !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Une repro ou pas?
» 1 ere repro
» 2 eme Repro
» repro ou pas ??
» 2 ème repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: