La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprêt de calopsitte mâle - reproduction Portai10prêt de calopsitte mâle - reproduction Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 prêt de calopsitte mâle - reproduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:11

Bonjour ,

j'ai une demande pour le moins spéciale : je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un mâle apte à la reproduction et si il serait prêt à nous le confier le temps d'une reproduction.

Car hier nous avons découvert que finalement nous avons bien 2 femelles, et nous aurions voulu un bébé calo mâle.

Je ne sais pas si ce genre de chose se fait dans le milieu...
Donc voilà pourquoi j'ose faire cette demande...

Veuillez éclairer mon ignorance sur le sujet, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:39

si il aime une de tes femelles je pense que l'un et l'autre seront tres malheureux quand ils faudra les separer car j'ai entendu dire qu'ils s'accouplent a la vie et a la mort

ma soeur a separé tardivement ses calopsites et un couple se formait elle a vendu la femelle et depuis le male cri tres fort (elle a meme des problemes avec les voisins quand je l'ai au telephone (ma soeur) c'est insupportable comment il crit
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:45

c'est vrai je n'avais pas pensé à cette chose...

Je pense donc qu'il ne me reste plus qu'à aller en acheter un chez un éleveur. Mais ou ? je n'y connait rien. Pour moi le plus simple serait le nord de la France (proche de la frontière Belge) ou en Belgique plutôt dans la région du centre...
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:47

je te conseille un particulier

tu vois comme çà comment et dans quel condition il est elevé
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:49

un particulier ne va s'en doute pas me vendre une calo mâle adulte de préférence MAN...
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:51

les miens je les ai acheté a plus d'un an et man (25e)

les miens seront man
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:55

vous en avez à vendre ?
ou vous connaissez une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:58

non j'ai que deux couples

mais sur calais et les environ y a pas mal de particulier qui en vende ma soeur en vend mais elle habite sur bethune aussi


Dernière édition par mamou62 le Mar 27 Mar 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:00

regarde un peux sur 2 eme main ou sur j'annonce il y a souvent des particulier
qui vente leur calo eam ou man de quel ville est tu ???
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:03

le soucis est que nous savons voyager aux alentours de Boussois ( France) et aux alentours de Binche ( Belgique) , plus loin ça ferait loin pour les ramener...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:05

oui s'est un peux loin de liege , mais dans les site que je t'aie citer s'est dans toute la belgique
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:07

fefeye a écrit:
oui s'est un peux loin de liege , mais dans les site que je t'aie citer s'est dans toute la belgique
http://www.2ememain.be/
http://www.jannonce.be/
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:12

je vais chercher , si vous avez d'autres bon plans je suis preneuse... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty
MessageSujet: Re: prêt de calopsitte mâle - reproduction   prêt de calopsitte mâle - reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt de calopsitte mâle - reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction calopsitte
» mes calopsitte en reproduction
» Cris de ma calopsitte mâle
» Calopsitte mâle ou femelle ?
» Mon mâle calopsitte lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: