La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageschangement de cage. Portai10changement de cage. Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de cage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: changement de cage.   changement de cage. EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:59

Voilà nous avons changé Cali de cage ce soir. Et là Cali m'appelle et quand je suis face a lui il à l'air de faire son malheureux, il se laisse meme caresser le ventre à travers la cage alors que d'habitude il "attaque". Puis il fait de drole de bruit, on dirais qu'il pleurt (comme un chien) puis fais la mouette lol. (j'explique comme je peux lol)

Pensez vous qu'il soit stressé? sachant que son ancienne cage est celle qu'il avait chez ses anciens propriétaire.J'ose pas le faire sortir, car comme j'ai déjà pu dire j'ai peur et mon homme n'est pas là le soir il travaille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:24

Voilà qu'il mange mes doigts a travers la cage, j'ai essayé de lui donner a manger en pensant qu'il avait faim, mais non ce sont mes doigts qu'il veut!!! Ralala c'est compliqué de décrypter tout ça quand on y connait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:44

Voilà qu'il grince du bec!! Oulala mes oreilles!! Brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:50

j'ai lu que le grincement de bec est signe de bien être. est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:09

oui quand il grince du bec se qu'il se sente bien ,
tu la changer de cage ??? s'est normal qu'il sois un peux stressée il lui faut quelque jour pour faire ses marque
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:20

Oui nous l'avons changé de cage hier et depuis il a l'air de s'intéresser + à nous, il m'appelle sans cesse et tourne "en rond", il veut incontestablement sortir!! On va attendre que zhomme se lève pour ça!

Donc hier il était stressé mais finalement se sentait bien dans sa nouvelle cage, vu qu'il grinçait du bec!
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:49

il doit se plaire dans sa nouvelle cage
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:57

oui il doit bien se sentir dedans et je te le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:29

Oui moi aussi j'espère en tout cas ça en a tout l'aire!!

J'ai vraiment envie de le faire sortir, il fait son attendrissant lol. mais trop peur qu'une fois sur moi il me pique comme il fait avec mon zhomme, puis après difficile de le remettre dans sa cage!

Peut t'il pincer très fort et nous blesser? Mon homme a une petite boule de chair dans le cou et quand il est sur son épaule il pince dans tout son cou des fois gentillement mais des fois plus violement. Peut t'il le blesser? Comment faut t'il faire pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:50

moi aussi j ai des bout de chere , quand il commence a jouer avec je lui dit non il arrete et vas chercher autre chose , comme mes boucle d oreille ou piercing

au début il son un peu brute apres il son plus doux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:51

il faut faire attention leur bec est puissant et sa peux faire mal ,je me suis deja fait pincer et s'est a sang .
pour qu'il comprenne qu'il ne peuve pas il faut criee et dire non , jamais les chasser avec les main ,
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:04

Ok merci pour vos conseils!

Il faut les éduquer ces petites bêtes!! hihi .

Déjà sa va mieux quand je passe mon doigt il le "mordille" très gentillement, plus d'agressivité. Après faut voir quand il est sur l'épaule, car j'ai l'impression qu'il comprend pas que c'est notre main qui le touche vu qu'il fait son agressif! enfin nouveau test cette après midi on verra bien!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:41

il esseye de mordre quand il est sur ton epaule et que tu met ta main ???
s'est parcequ'il ne veux pas partir de sur ton epaule , les miens font sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:53

le mien fais pareil aussi c'est des pots de colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:55

oui et on aime sa changement de cage. 417600
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:56

Ha d'accord! je pensais qu'il avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:58

je ne pense pas tu dit que quand il est dans sa cage il te mordille les doigt
il n'a pas peur des main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cage. Empty
MessageSujet: Re: changement de cage.   changement de cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement cage ?
» changement de comportement! help!
» changement de couleur ?
» changement de comportement
» Changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: