La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageschangement de couleur ? Portai10changement de couleur ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de couleur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:27

ma calopsitte a son plumage qui fonce ... je me demande pourquoi ?
Donc avis aux experts ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:46

mue?
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:00

non pas du tout juste son plumage plus foncé ... plus terne .
L état de l oiseau semble de mieux en mieux chaque jours! c est pouquoi j eme pose cette question ...

Voilà sa couleur il y a quelque jours:
changement de couleur ? 1155885269

voilà sa couleur d'aujourd'hui:
changement de couleur ? 1155885502


je sais que la photo est plus foncée mais les plumes ont vraiment une couleur plus foncée ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:53

moi a mon avis s'est a cause de sont traitement , s'est comme nous quand on est malade et qu'on prend des médicament on a une salle tête ,en tout cas elle tiens deja biens sur ses petite pattes cheers
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:56

j'espère car je trouvais son plumage si joli ... enfin je préfère la voir avec un "moche" plumage mais vivante !!! oui elle semble faire des progrès de jour en jour ... ça fait plaisir!
Mais je transforme la maison en un champ de bataille entre les 3 sorte de vitamine, sa cage, son endroit pour faire les exercice, sa paumade ^^une vraie foire ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:58

quesqu'on ne ferais pas pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:00

Fefeye tu crois que je dois mettre un nid pour les autres j'avais ouvert un post a ce sujet , je sais que vous n'avez pas que ça a faire, moi je suis en vacances donc je tourne beaucoup sur le forum. En fait le mâle de Mexico (l'oiseau ci-dessus) a été remit avec mon autre femelle ( j'ai 3 calo en tout pour le moment Razz )
et il lui fait des petites parades et elle lui lisse les plumes de la queue de temps à autre... Dois-je attendre de les voir cocher ? ou j'installe leur nid dés maintenant ?
Désolée de toujours poser 6000 questions... mais je veux toujours pour un mieux ...


Je ferais tout pour qu ils soient bien!!! et je me bat pour ça ! quand on débute il ya tellement d interrogation, et avec la mésaventure que j ai eut je redouble de prudence ... meme si je penses n y etre pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:03

tu a mis ton post ou je vais aller te répondre la
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:05

voilà Smile : http://www.lacalopsitte.com/t3317-ajouter-un-nid
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:10

tu a raison de poser des question avant de te lancer les yeux fermer et moi personnellement sa ne m'ennuie pas de répondre au question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:14

j'aime autant, plutôt que commettre une erreur irréparable... Je me dit que pour la plupart vous avez plus d'expérience que moi qui débute ... en un an j'ai vu arriver une calopsitte je suis tombée amoureuse de cet oiseau et j'ai décidé d'en racheter une autre puis un mâle et ici mi-juillet j'aurais une petite de plus qui viendra d'être sevrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:18

ahhh sa une fois qu'on en a une on est foutus :Ds'est une passion donc on ne sais plus se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:25

je "détestais" les oiseaux... enfin j avais aucun lien aucune approche ni attirance pour des oiseaux, et hop mon copain a débarqué avec Mexico et maintenant j ai encore plus le virus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:30

s'est pas difficile il sont tellement attachant changement de couleur ? 199295
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:08

voilà le lien où j'ai placé des photos : http://www.lacalopsitte.com/t3393-album-julow

je vous le met ici parce que ce "changement" de plumage m'inquiète toujours ... changement sans muer ... étrange non???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:17

L'oisomania m'a contaminé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur ?   changement de couleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la couleur?
»  question couleur
» Couleur du site
» fiente de couleur
» Les diffèrentes couleur Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: