La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes oiseaux dans les pays envoie de développement Portai10Les oiseaux dans les pays envoie de développement Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Les oiseaux dans les pays envoie de développement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Les oiseaux dans les pays envoie de développement Empty
MessageSujet: Les oiseaux dans les pays envoie de développement   Les oiseaux dans les pays envoie de développement EmptySam 28 Fév 2009 - 10:07

On pensais que dans cette partis du globe la culture de l'oiseaux n'était pas leur activité première
et bien si
vigurez vous que j'ai remarquer au Maroc que les gens s'intérésse aux oiseaux, en commençant d'abord par le pigeon.
Maintenant tout ce qui semble exotique aussi, Gris du Gabon, anglaise, toui, calopsitte, inséparable, ondulé, ...
Malgrès que tout cela commence à marcher leur manque d'expérience font catastrophe
Les oiseaux sont entassé dans des cages peut importe leur âge, leur race,...
Il m'est souvent arriver de voir des têtes d'oiseaux suitante à cause d'un coup de bec
Je me demande par quel moyen on pourrais arangé ça pour ces pauvres oiseaux?

Avec mon époux nous avons l'idée de créer au Maroc le premier grand centre d'élevage d'oiseaux, avec aussi la première chaine d'animalerie du Maroc. Projet long et surment très couteux, nous alons le commencer que dans les 10 ans qui suivent
Peu être que d'ici là plus de gens s'intérésseront d'avantage au oiseaux et à leur bien être...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les oiseaux dans les pays envoie de développement Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux dans les pays envoie de développement   Les oiseaux dans les pays envoie de développement EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:29

kikou viovio
jespere kue ton projet ce réalisera car c'est vrai kue cela est très très couteux.
mes bon courage pour ton projet kiss jtd
Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux dans les pays envoie de développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses aux oiseaux dans le 51!
» Bourse aux oiseaux dans le Val d'Oise
» Novice dans le monde des oiseaux!
» mes oiseaux
» Mes oiseaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: