La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNovice dans le monde des oiseaux! Portai10Novice dans le monde des oiseaux! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novice dans le monde des oiseaux!

Aller en bas 
+6
fefeye64
laetitia68000
Alicebaba
Kwikly
Limsse
Effraia
10 participants
AuteurMessage
Effraia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Effraia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2015

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 15:59

Bonjour, 
je m'appelle Erika, j'ai 33 ans... 2 petites filles de 4 et 7 ans... 1 mari... Et pas mal de copains à poils, plumes et écailles (1 chien, 4 chats, 1 lapine, 3 chévres, des poissons rouges et quelques poules en liberté dans le jardin Smile ).
Enfant mon oncle m'avait offert un couple de perruches... Cadeaux empoisonné pour mes parents car j'étais trop petite pour m'en occuper (à 5 ans c'est difficile...) Mais comme nous sommes une famille ou nous assumons les êtres vivants qui croisent notre route elles sont restées avec nous jusqu'à ce que malheureusement la mort les emportent Sad 
Plus tard j'ai eu un pigeon apprivoisé qui me suivait partout, un amour qui m'a bien rendu malheureuse lorsqu'il est parti avec les anges.
Depuis mis à part les poules je n'ai pas eu d'oiseaux domestiques. Il y a environ 2 ans j'ai eu envie de me lancer dans l'acquisition d'un oiseau et après m'être un peu renseigné je me suis rendue compte que les Calopsittes sont ceux qui me conviendrait le mieux. Ils sont magnifiques et on l'air d'apprécier la compagnie humaine.
Malheureusement je n'ai pas pu concrétiser ce petit rêve mais aujourd'hui l'envie de me lancer dans cette aventure me revient!
Par contre comme je le dis plus haut quand les animaux arrivent chez nous on ne s'en débarrasse pas même s'ils ne sont pas facile à assumer. C'est pourquoi avant je veux en apprendre le plus possible sur les Calopsittes car je suis totalement novice! 

J'espère pouvoir bientôt vous en présenter une à mon tour, mais en attendant je vais aller lire votre forum de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 16:05

Bienvenue à toi Effraia !
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 16:20

Bonjour et bienvenue sur le forum passe une bonne lecture a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 17:39

v
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 19:24

Salut Effraia je pense que tu trouvera tout se que tu as besoin de savoir sur les n1 sur se cite.
Et si tu ne trouve pas les renseignement qu'il te faut, pose tes question et on se fera un plaisir de te repondre.
Sur se passe une bonne lecture.
v c
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 20:53

:v1:heureuse de t'accueillir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptySam 21 Fév 2015 - 21:34

v
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:54

m
Revenir en haut Aller en bas
Effraia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Effraia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2015

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:29

Merci beaucoup pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:20

k   m
Revenir en haut Aller en bas
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sarah27


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:48

Bienvenue sur le Forum Effraia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice dans le monde des oiseaux! Empty
MessageSujet: Re: Novice dans le monde des oiseaux!   Novice dans le monde des oiseaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice dans le monde des oiseaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses aux oiseaux dans le 51!
» Bourse aux oiseaux dans le Val d'Oise
» Petit nouveau dans le monde des callopsites
» Catapultée dans le monde des Calo!
» Un nouveau dans le monde des plumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: