La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChoco mange ... du sable --" Portai10Choco mange ... du sable --" Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choco mange ... du sable --"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:40

Tout est écrit dans le titre , Choco mange le sable (pour fond de cage) qui ce trouve dans sont petit terrain de jeu en bois :S Est ce normal ou je lui confisque?
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:19

c est du sable spéciale pour oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:20

Oui a la coquille d'huitre ! Sa doit pas etre grave avec du sable comme sa je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:34

non c est fait pour eux attend d autre avis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:03

Okidoki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:20

il faut que tu achete du grit s'est un gravier a mettre dans une mangeoire et qui aide a leur digestion, le gravier fond de cage n'est pas bon pour eux
en fesant sa il montre qu'il a besoin de grit sa se trouve en animalerie et il leur en faut a leur disposition tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:38

je connais pas le sable que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:44

s'est du gravier express pour oiseaux il en on besoin pour les aider dans leur digestion sa se vend en sachet plastic ou boite de cartons d'un kilo et sa s'appelle du grit regarde ici
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/digestion_oiseaux/204375
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:14

Okay merci , j'irais voir a l'animalerie de chez moi sinon j'en prendrez sur Zoo Plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:15

vano76 a écrit:
je connais pas le sable que tu dit

On le trouve chez Leclerc dans les rayons Petit Animaux en sachet d'un Kilo c'est exprès pour les cages a Oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:20

merci je vais aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:28

fefeye64 a écrit:
il faut que tu achete du grit s'est un gravier a mettre dans une mangeoire et qui aide a leur digestion, le gravier fond de cage n'est pas bon pour eux
en fesant sa il montre qu'il a besoin de grit sa se trouve en animalerie et il leur en faut a leur disposition tout le temps

Est ce que le grit se mélange avec les graines ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:30

tu peux soit les melanger au graines soit mettre un augets avec celui-ci , moi perso s'est se que je fait comme sa il en on toujours a dispositions
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:15

C'est quoi un auget ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:53

une gamelle si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco mange ... du sable --" Empty
MessageSujet: Re: Choco mange ... du sable --"   Choco mange ... du sable --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco mange ... du sable --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne mange pas
» Sable Anisé ?
» est ce que les calo mangent du sable?
» Allergie au sable anisé
» sable pour fond de cages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: