La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Portai10calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:40

callopsitte fais que dormir depuis1 journee et demi ne mange pas boire ou chanter ni parler que faire reste sur tablette de armoir a cuisine et mon male panique cris acause que ma femelle fait rien aider moi quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:18

tu les a depuis quand tes deux calopsitte , tu devrais faire un tour au véto pour savoir se quelle a
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:45

Je pense aussi qu'un tour chez le véto s'impose... Ils n'ont pas l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:59

izabelle600 a écrit:
callopsitte fais que dormir depuis1 journee et demi ne mange pas boire ou chanter ni parler que faire reste sur tablette de armoir a cuisine et mon male panique cris acause que ma femelle fait rien aider moi quoi faire...

en meilleur français la prochaine fois stp...

bon si elle reste inactive et en boule, il y a problème. Isole ton oiseau dans une cage séparée et dans une autre pièce. Tiens la au chaud.

Tu tiens tes calo dans la cuisine? Si oui elle a choppé un courant d'air. Ca peut aller d'un rhume à une pneumonie. Un tour chez le véto en URGENCE est INDISPENSABLE surtout si l'oiseau ne mange plus et ne bois plus. Tant que tu y es amène chez le veto ton second oiseau pour le faire voir aussi.

N'attends pas sinon tu perds ton oiseau. Et si c'est contagieux le second va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:37

tout est dit par stephano ne pas trainee pour allez au veto ,
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:54

des nouvelles ?

comment vas ta calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:24

Oui oui des nouvellles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:45

Alors ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty
MessageSujet: Re: calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi   calopsitte fais que dormir depuis  1 jour demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte fais que dormir depuis 1 jour demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» met 2 calopsitte agé de 8moi et-demi
» met 2 calopsitte un qui est agé de 8moi et-demi qui se nome cocotte et la face blanche qui est agé de 1 an qui se nome coco
» un jour mechant, un jour gentil
» Sushi n'arrête pas de dormir
» Dormir sous un toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: