La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomment faire manger des fruits et des légumes ? Portai10comment faire manger des fruits et des légumes ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment faire manger des fruits et des légumes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Juliette


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2012

comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:20

Je possède ma calopsitte depuis 15 j (achat en animalerie) et je n'arrive pas à lui faire manger des fruits (pomme, banane).

Auriez-vous des astuces qui pourraient m'aider à lui faire manger fruits et légumes divers ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:26

tu a essayer de les couper en petit morceaux , les bananes en general il n'aime pas trop , tu a essayer des pâtes cuites (sans sel)en general ils adores et si il mange les pâtes tu lui râpe et tu lui met avec
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:59

comme Féfeye, je rappe les fruits, carottes... sinon ils y touchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:22

J'ai chanté du rap français en leur proposant une carotte mais ils ne l'ont pas mangé, alors j'ai essayé le hip hop américain toujours rien.. Alors j'ai prit ma rape et j'ai fait rapé une carotte et la miracle! ! Ca à marché! (je suis inspiré ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:00

super tu vois il faut toujours perseveree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:31

Avec de la semoule ça marche à tous les coups. Le dimanche en général je donne de la semoule à ma poule elle adore ça alors tout le monde en a profité mais pas trop souvent sinon elle ne mange plus rien d'autre (la poule). Mais les petits garçons ils rechignent de le manger coco préfère les morceaux de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire manger des fruits et des légumes ?   comment faire manger des fruits et des légumes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire manger des fruits et des légumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boude les fruits et légumes
» Comment leur faire manger du riz?
» comment faire accepter les fruits et legume
» Fruits et légumes
» fruits,legumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: