La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescela me choque - Page 2 Portai10cela me choque - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cela me choque

Aller en bas 
+9
curtis74[D9]
cecile45
MamieMickey
Choco
Natacha
stefano
Sylvia25000
Leyla
pompiers10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cela me choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela me choque   cela me choque - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:55

et tu n'a rien dit au personnel ??? moi j'aurais ete les trouvee
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

cela me choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela me choque   cela me choque - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:47

moi j'aurai fait du scandale je crois

je ne me gene pas quand je vois un probleme surtout au prix qu'il vendent les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

cela me choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela me choque   cela me choque - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:40

je suis responsable d'un rayon animalerie et capacitaire domestique et non domestique, il est vrai que des animaleries gachent l'image de ces magasins, mais fort heureusement nous ne sommes pas tous comme ça!!!

pour les oiseaux je travaille avec un club d'oiseaux, donc des oiseaux bagués mais surtout la proximité avec le président du club, des commandes plus régulière donc pas besoins de surcharger les cages qui malheureusement dans certains magasins sont 10fois trop remplis et les oiseaux complètement déplumés.

pour les animaux malades, toutes animalerie doit avoir et je l'espère une infirmerie pour isoler et soigner

nous sommes contrôler tous les mois par un vétérinaire qui controle tout les documents (factures, registre entrées et sorties de l'infirmerie, factures vétérinaires des médicamants, mais surtout l'état des animaux et le nombre par cage...)

POur les prix nous ne seront jamais égal a des particuliers, nous restons des magasins avec des frais, mais il faut juste rester cohérent car le but est d'éviter de les garders 10ans chez nous.

Moi j'ai la chance d'avoir un patron qui me laisse carte blanche (en gros c'est comme mon magasin), nous sommes une petite structure donc moins de pressions de rentabilités vis a vis de gros groupes)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cela me choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela me choque   cela me choque - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:05

s'est vrai qu'il ne faut pas faire une generalitee , mais 80 pour cent des animalerie
vente les animaux comme des objet ,et il sont mal soignée et la plupart des vendeur n'y connaisse rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

cela me choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela me choque   cela me choque - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:26

c'est bien dommage pour eux, pour le secteur oiseaux c'est vrai qu'ils vaut mieux avoir à faire a quelqu'un de passionné et connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela me choque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela me choque   cela me choque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cela me choque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je trouve cela bizarre
» Pikachu !
» quelle mutation cela donnera t-il ?
» Comment obtenir des petit comme cela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: