La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion sur la compatibilité d'un couple? Portai10question sur la compatibilité d'un couple? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question sur la compatibilité d'un couple?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:15

Coucou!!!

j'aimerais savoir combien de temps faut-il pour qu'un couple se forme? Mon couple dort sur le même perchoir depuis peu! Mon mâle lui fait la parade, mais parfois il lui donne des coups de bec!
Je sort de la cage le mâle qui est eam plusieurs fois par jours et dès qu'il est sortit la femelle l'appel et il retourne vers la cage.
J'ai remarqué un comportement un peu plus agressif que d'habitude depuis deux jours.
La femelle ne supporte pas de l'entendre lui chanter la famille addams ou coucou mon doudou et même les bisous qu'il imite très bien.

SVP! éclairer moi !!! question sur la compatibilité d'un couple? 884727
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptySam 24 Déc 2011 - 11:17

Comment fait-elle pour ne pas être amoureuse de ce piou qui chante la famille Adams?? Trop mignon Razz

J'espère que tout ira bien entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:26

pour voir si un couple s'entend il faut parfois 1 mois parfois plus ou moins...

si tu vois que ton mâle grimpe sur le dos de la femelle pour l'accoupler c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:32

coucou!!! il lui est monté sur le dos trois fois mais pas très longtemps. Depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2012

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:45

je voudrai savoir j ai mal calopsitte qui se prenome riiky il a etai seul depuis bien 2 an je lui et miune compagne qui s apelle lola mais il lacepte pas il cris dessus et donne descoupde bec sa fait 1 semaine qui son dans la meme cage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:02

il faut leur laisse le temps si sa continue il va falloir que tu refase ta cage changer de jouet , les perchoir ect..., tu n'a pas fait de quarantaine ????.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2012

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:38

merci que veut tu dire n a pas fait la quarantaine changer tou se quiy a a l interieur de la cage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:02

non quand tu acheté un nouvel oiseaux il ne faut jamais le mettre dans la même cage avec le tiens pour la bonne raison qu'il peux être porteur d'une maladie et le
transmettre a ton oiseaux dons il faut le mettre dans une autres cage dans une autre pièces de manière a se qu'il ne sois pas en contact avec l'autre , si après 10 jour tu vois qu'il va bien tu peux rapprocher les cage pour qu'il face connaissance a travers leur cage puis après 10 jour tu peux les lâcher tout les 2 et puis les
mettre ensemble la quarantaine est une régle d'or a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la compatibilité d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: question sur la compatibilité d'un couple?   question sur la compatibilité d'un couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la compatibilité d'un couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question de couple
» question pour mon couple
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» Couple ou pas ?
» Couple ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: