La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesgrille au fond de la voliere? Portai10grille au fond de la voliere? Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 grille au fond de la voliere?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

grille au fond de la voliere? Empty
MessageSujet: grille au fond de la voliere?   grille au fond de la voliere? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:29

bonjour a tous je voudrais un petit renseignement svp
j'ai deux calopsittes et j'ai une grille au fond de ma voliere je voudrais savoir si il faut que je la retir ou je peut la laisser??
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

grille au fond de la voliere? Empty
MessageSujet: Re: grille au fond de la voliere?   grille au fond de la voliere? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:25

laisse là au moins ils sont pas en contact avec leurs excréments...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

grille au fond de la voliere? Empty
MessageSujet: Re: grille au fond de la voliere?   grille au fond de la voliere? EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:20

Oui, c'est très bien je trouve les grilles au fond des cages pour l'hygiène entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
patou de st-max


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/02/2012

grille au fond de la voliere? Empty
MessageSujet: Re: grille au fond de la voliere?   grille au fond de la voliere? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:42

moi aussi je me posai la question, mes enfants m'on offert une volière et il y a une grille, dans son autre cage ma calo était souvent au sol pour jouer avec sa balle ou dépioter du carton ou autre, pensez-vous que si je laisse la grille elle fera pareil, je lui ai mis aussi un plat pour le bain
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

grille au fond de la voliere? Empty
MessageSujet: Re: grille au fond de la voliere?   grille au fond de la voliere? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:45

patou de st-max a écrit:
moi aussi je me posai la question, mes enfants m'on offert une volière et il y a une grille, dans son autre cage ma calo était souvent au sol pour jouer avec sa balle ou dépioter du carton ou autre, pensez-vous que si je laisse la grille elle fera pareil, je lui ai mis aussi un plat pour le bain

oui elle fera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille au fond de la voliere? Empty
MessageSujet: Re: grille au fond de la voliere?   grille au fond de la voliere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille au fond de la voliere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille ou pas grille ???
» Fond du nid
» Fond de nid
» fond de cage???
» Fond de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: