La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun couple ? hum ..... Portai10un couple ? hum ..... Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un couple ? hum .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:32

bonsoir

je vous poste une photo car je vien de voir la femelle me faire une danse de l'amour Very Happy mais le probleme c'est que le soit disant male vien de me faire exactement la meme chose lol!

donc pour etre sure je prefaire demander ....

ps: quand la quarantaine sera finie je me demande si mon Léon ne va pas perdre la tete avec 3 femme dans sa maison ???

un couple ? hum ..... 3047254579_1_3_v0wGH4iq


Dernière édition par tillram le Mer 23 Nov 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:41

Bonsoir, je n'ai pas compris... La quarantaire est terminé? Vu qu'ils sont déjà ensemble sur la photo? Smile Est-ce que tu peux nous décrire leur "danse"? On pourra peut-être t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:38

Apparemment ces deux oiseaux sont arrivés en même temps et ils sont en quarantaine par rapport au couple qu'il avait avant. C'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:47

lol je vien de me relire Embarassed et je vais essayer de faire mieux ....

sur la photo se trouve le couple de calo's que une amie m'a donner (qui sont en en quarantaine depuis 3 jours ) celle de droite me fait une danse de 3,4 minutes ( ventre sur le perchoire plus des petits cris et va y que j'me balance de droite a gauche en montrant son derriere lol! ) jusque la pas de problemes .....

mais celui qui devrais etre le male a fait la meme chose quand la madame a eu terminer ! lool

donc se que je voudrais savoir c'est si sur cette photo j'ai deux femelles est ce que le male ( Leon ) qui est en voliere d'interieure ne va pas petter une case avec deux femmes en plus dans sa voliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:42

Quand ils se balancent de gauche à droite en "soufflant" et en ayant la huppe vers l'arrière, c'est quand ils essayent de faire peur un "ennemi". Mais je sais pas si c'est ce que tu as voulu décrire en fait Razz Une ptite vidéo serait la bienvenue .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:47

bonjour

voila une video vite faite Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=afSg685tO8E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:45

Je viens de regardez ta vidéo et pour moi je pense je dirais que tu as un couple, la femelle est celle qui demandais l'accouplement sur ta vidéo et l'autre je pense que c'est un mâle car il a quand même un beau masque orange.

Attends l'avis des autres pour voir si le confirme ou pas car je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:24

bonsoir

merci tu m'aide deja beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:38

mets des photos de meilleure qualité et vue de face de côté et de dos...

Pour moi tu as un mâle panaché sauvage.

Peux tu m'en dire plus sur l'opaline (âge, ...)

Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:38

bonsoir

voila les seulles photos que j'ai su faire ......

un couple ? hum ..... 3047728785_1_3_XsdBeXEW

un couple ? hum ..... 3047728401_1_3_V4qpTnGZ

un couple ? hum ..... 3047727957_1_3_1Gf86eeU

pour les calo's elles devrais avoir plus ou moin 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un couple ? hum ..... Empty
MessageSujet: Re: un couple ? hum .....   un couple ? hum ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un couple ? hum .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» mon couple
» former un couple ????
» Couple ou pas ?
» couple ou pas couple ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: