La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespouvez vous m'aider svp!!! Portai10pouvez vous m'aider svp!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pouvez vous m'aider svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

pouvez vous m'aider svp!!! Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider svp!!!   pouvez vous m'aider svp!!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:12

pouvez vous me dire quelle mutation est ma femelle svp !!!

merci....




[img]pouvez vous m'aider svp!!! P1120612[/img]


Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

pouvez vous m'aider svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp!!!   pouvez vous m'aider svp!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:37

Panachée opaline cinnamon
Revenir en haut Aller en bas
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

pouvez vous m'aider svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp!!!   pouvez vous m'aider svp!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:48

merci stefano de m'avoir répondus

j'aurais encore une question:
avec un mâle gris sauvage qu'on peut apercevoir derrière, ça peut donner quelle mutation pour mes bébés qui arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

pouvez vous m'aider svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp!!!   pouvez vous m'aider svp!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:49

Je ne suis pas d'accord avec Stefano moi je dirais simplement opaline cinnamon !

Si ta femelle serait panaché elle aurait le bout des ailes jaune et non pas cinnamon !

Après pour les bébés ça dépend de quoi tes calos sont porteur? Si ton mâle est porteur d'opaline toute tes petites femelles seront opaline et si ton mâle est porteur de cinnamon tu auras du cinnamon sinon tu auras que du gris ! Enfin ... Si tu connais de quoi ton couple est porteur on pourrait mieu t'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

pouvez vous m'aider svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp!!!   pouvez vous m'aider svp!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:08

gucci13 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Stefano moi je dirais simplement opaline cinnamon !

Si ta femelle serait panaché elle aurait le bout des ailes jaune et non pas cinnamon !

Après pour les bébés ça dépend de quoi tes calos sont porteur? Si ton mâle est porteur d'opaline toute tes petites femelles seront opaline et si ton mâle est porteur de cinnamon tu auras du cinnamon sinon tu auras que du gris ! Enfin ... Si tu connais de quoi ton couple est porteur on pourrait mieu t'éclairer Smile

regarde bien les ailes il y a du jaune dessus, une cinnamon a les ailes brun clair sans jaune...

pour les mutations, tout dépend des gènes porteurs non apparents...

dans ton cas tu auras du style sauvage opaline, sauvage cinnamon, ... le reste ne connaissant pas les parents je ne saurais t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp!!!   pouvez vous m'aider svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'expliquer?
» Pouvez vous m aider
» pouvez vous m'aider svp
» pouvez-vous confirmer les dimentions, SVP?!
» male pouvez vous m'enlever mes doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: